Actualité
Apex Legends vignette 04 08 2023

Apex Legends : ambiance mortifère dans le trailer de gameplay de la Saison 18 Résurrection, détaillant les compétences de Revenant réincarné

par
Source: Electronic Arts

Avec ses nouvelles capacités, Revenant viendra semer la mort à partir de la semaine prochaine et durant le prochain évènement de collection.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Avec les vidéos Code d'élimination et l'évènement Réseau néonRespawn Entertainment et Electronic Arts ont fait monter la sauce en vue du lancement de la prochaine saison d'Apex Legends, Résurrection. Nous avions rendez-vous ce jeudi pour en découvrir sa bande-annonce de gameplay, qui change là encore des habitudes marketing. En effet, elle nous montre à la fois les nouvelles compétences de Revenant réincarné, le rework de la Légende modifiant également son apparence, mais aussi un aperçu de l'évènement de collection Dynastie mortelle qui débutera peu de temps après le lancement de cette Saison 18, de la Mixtape sur la map Lune brisée et quelques skins du Passe de combat.

Si voir en action ce nouveau Revenant ne vous suffit pas, le communiqué de presse donne quelques détails sur ses capacités, qui seront à découvrir dès le lancement de Résurrection la semaine prochaine, le mardi 8 août.

Revenant réincarné

L'esprit brisé et plus enragé que jamais, Revenant change de style et adopte de nouvelles capacités mortelles lui conférant un avantage décisif sur ses proies. Revenant est accessible à tous les joueurs tout au long de la saison, qui pourront en outre relever une série de défis avant la fin de cette dernière pour le débloquer définitivement.

  • Nouvelle capacité passive : Instinct assassin - Revenant peut identifier les ennemis à faible niveau de santé à proximité, mais aussi se déplacer plus vite en position accroupie et escalader les murs plus facilement.
  • Nouvelle capacité tactique : Attaque fantôme - Revenant peut bondir violemment pour se propulser sur ses proies à distance.
  • Nouvelle capacité ultime : Faux fantômes - Revenant peut forger autour de lui un bouclier de fantômes qui bloque les dégâts et se régénère. Ses fantômes et sa capacité tactique se rétablissent après tout KO.

Quant au reste des nouveautés, voici ce qui est dit à leur sujet :

Mixtape sur la Lune brisée

Cette saison, la Mixtape emmène les joueurs visiter la Lune Brisée et leur propose de jouer à leurs modes favoris de la Mixtape sur de tout nouveaux lieux. Ils pourront ainsi combattre en Course armée ou Match à mort en équipe sur le Noyau ou encore s'adonner au mode Contrôle sur le Site de production. Les Légendes vont pouvoir prouver leurs aptitudes alors que les ténèbres tombent sur la Lune brisée.

Évènement de collection Dynastie mortelle

Les joueurs incarneront l'essence de la mort pendant l'évènement de collection Dynastie mortelle. Ils pourront gagner le double d'XP en Battle Royale du 8 au 15 août puis dans la Mixtape du 15 au 22 août.

Passe de combat Résurrection

De nouvelles skins d'arme, skins de personnage, emotes et bien plus encore seront à débloquer dans le jeu à partir du lancement officiel d'Apex Legends - Résurrection le 8 août.

Nous aurons sans doute droit à une dernière vidéo pour bien faire le point sur le contenu du Battle Pass, à moins d'une surprise, qui pourra donc être obtenu en échange de Pièces Apex, la monnaie in-game pouvant être achetée sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !