Actualité
assassin\'s creed iv black flag

Assassin's Creed IV: Black Flag - Exploration et autres activités

par

Assassin's Creed IV: Black Flag offrira une multitude d'activités auxquelles nous pourrons prendre part entre deux missions.

Assassin's Creed IV: Black Flag nous permettra de suivre les aventures d'Edward Kenway, un pirate qui sillonne les Caraïbes à la recherche de navires à dépouiller, de trésors engloutis et de baleines à harponner. Autant dire que les Caraïbes offriront une multitude d'activités qui nous occuperont entre deux missions. C'est sur ces dernières que revient la nouvelle vidéo de gameplay mise en ligne par Ubisoft.

Cette vidéo donne un aperçu de l'arrivée de l'assassin sur l'une des 75 îles du jeu. Avant d'aller au point de synchronisation le plus proche, et de profiter des différents services, nous devrons nous battre avec quelques matelots afin de prouver notre valeur. L'affrontement se fera bien entendu à mains nues.

Rendez-vous est ensuite pris dans les tréfonds de l'océan. Le grand-père de Connor fera descendre sa cloche, ce qui lui permettra de respirer de temps en temps, et sillonnera les fonds marins à la recherche de trésors engloutis. Attention toutefois, les requins rôdent.

Place ensuite à l'invasion d'un repaire de pirates. Que nous la jouions en mode furtif ou totalement bourrin, le but sera de tuer toutes les personnes sur place afin de récupérer le butin et ensuite retourner au navire.

La vidéo revient ensuite sur les batailles navales, qui avaient fait leur apparition dans Assassin's Creed III. Petite nouveauté, nous aurons dorénavant le choix sur le sort de nos adversaires, ce dernier pouvant influer sur notre réputation. Enfin, le harponnage est la dernière activité mise en avant. Le but ici sera de traquer un animal marin (baleine, requin) le plus rapidement possible, sans qu'il ne nous échappe ou, pire encore, qu'il ne nous attaque.

Assassin's Creed IV: Black Flag sera disponible le 31 octobre sur PS3, Xbox 360 et Wii U, le 14 novembre sur PC, le 22 novembre sur Xbox One et le 29 du même mois sur PS4.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dempiller
Oh que oui, très lourd même. Je suis impatient de jouer à cet opus. Je ne l'attendais pas d'un AC mais c'est ce qui répond au mieux à l'heure actuelle à mon envie d'un bon jeu arborant le thème de la piraterie :D
Signaler Citer