Actualité Switch
Azure Striker Gunvolt 3 vignette 05 03 2021

Azure Striker Gunvolt 3 : Keiji Inafune donne des nouvelles du projet avec une année de sortie et du gameplay

par
Source: Inti Creates

Le développement avance bien et peut désormais compter sur le directeur des Bloodstained: Curse of the Moon.

L'été dernier, Inti Creates dévoilait un nouvel épisode de sa licence d'action platformer 2D reprenant les codes des Mega Man XAzure Striker Gunvolt 3. Hier, à l'occasion de la New Game+ Expo 2021, Keiji Inafune a donc pris la parole en vidéo pour nous donner des nouvelles du développement. Il faudra se montrer patient selon le producteur exécutif officiant aussi comme CCO de Level-5 Comcept, même si le développement suit son cours.

En effet, si aucune date de sortie n'avait jusqu'alors été donnée, Azure Striker Gunvolt 3 est désormais prévu pour 2022 sur Switch. En plus de Yoshihisa Tsuda avec qui il travaillait, Keiji Inafune en a également profité pour annoncer qu'un nouvel action director a été ajouté au projet, Hiroki Miyazawa. Il avait déjà œuvré au game design sur les précédents épisodes numérotés de la licence, mais pas sur le spin-off Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX, et était le directeur des Bloodstained: Curse of the Moon. Un nouvel aperçu du jeu est aussi présent à la fin de la vidéo, nous montrant l'héroïne Kirin qui fera ses débuts aux côtés de Gunvolt.

Si vous souhaitez débuter la licence, Azure Striker Gunvolt: Striker Pack est vendu 29,01 € sur Amazon dans sa version PS4.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !