Actualité
Beyond a Steel Sky   Official Story Trailer

Beyond a Steel Sky s'offre une nouvelle bande-annonce, mais toujours pas de date de sortie

par
Source: IGN

Robert Foster débarque à Union City, une ville pas si utopique qu'il n'y paraît. Et le jeu, il sort quand ?

Suite du jeu culte Beneath a Steel Sky de 1994, Beyond a Steel Sky a été dévoilé en août 2019 lors de la présentation d'Apple Arcade. Discret, le titre de Revolution Software devait sortir la même année, mais avait été repoussé à 2020, une date précise devait alors être communiquée rapidement. Les choses ont changé, le jeu se fait toujours attendre, mais voici quand même une nouvelle bande-annonce :

Beyond a Steel Sky mettra une nouvelle fois en scène Robert Foster, qui est à la recherche d'un enfant kidnappé. Son investigation l'emmène à Union City, une méga-cité impressionnante, et l'une des dernières du genre dans un monde post-apocalyptique ravagé par la guerre. Mais si Union City ressemble à une ville utopique, c'est quand même un lieu ultra surveillé par une intelligence artificielle, ce qui ne va pas aider Robert dans sa quête.

Beyond a Steel Sky est donc attendu « prochainement » sur PC et Apple Arcade, des versions pour consoles sont également prévues, mais arriveront encore plus tard.

Lire aussi : PREVIEW de Beyond a Steel Sky, une bonne suite à la langue de bois

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire