Actualité PC
Beyond A Steel Sky   Launch Trailer

Beyond a Steel Sky se lance sur PC avec une bande-annonce et une réduction

par
Source: Revolution Software

Robert Foster reprend déjà du service, sur ordinateurs cette fois, avec également une édition spéciale numérique.

Suite de Beneath a Steel Sky, Beyond a Steel Sky est sorti le mois dernier sur Apple Arcade, mais le titre de Revolution Software ne sera pas exclusif très longtemps à cette plateforme, car il débarque aujourd'hui sur PC, via Steam. Pour l'occasion, le studio partage une nouvelle bande-annonce de lancement :

Beyond a Steel Sky nous emmène pour rappel à Union City aux côtés de Robert Foster, chargé d'enquêter sur le kidnapping d'un enfant. Présenté comme un jeu d'aventure dynamique, où les actions du joueur influent sur le déroulé de l'histoire, le titre arbore également un style graphique signé Dave Gibbons, dessinateur de Watchmen. Celui-ci déclare :

Revolution s'est forgé une excellente réputation en écrivant des jeux d'aventure intelligents qui combinent le drame et l'humour, laissant les joueurs dans l'incertitude quant à savoir s'ils doivent rire, pleurer ou les deux. Je suis ravi de la tournure que prend Beyond a Steel Sky, qui dépasse en tout point mes attentes.

Charles Cecil, créateur et CEO de Revolution Software, rajoute : 

C'est fantastique de retourner à Union City après 26 ans, mais il faut préciser que nous avons conçu Beyond a Steel Sky pour être tout aussi accueillant envers les nouveaux venus qu'envers les fans ayant joué à la première version. Travailler sur Beyond a Steel Sky nous a permis de faire équipe à nouveau avec Dave Gibbons et de raconter l’épisode suivant de l’histoire de Robert Foster - et Joey.

Beyond a Steel Sky sera disponible ce soir sur Steam, au prix de 29,99 €, mais le titre bénéficiera d'une réduction de -20 % lors de la semaine suivant son lancement. Les joueurs pourront également opter pour une édition spéciale numérique incluant le jeu, sa bande originale et son prédécesseur Beneath a Steel Sky. Si vous n'êtes pas équipés, vous pouvez acheter un casque pour joueurs PC à 26,79 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : TEST de Beyond a Steel Sky : retour réussi pour Robert Foster ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !