Quand une vampire s'inspire d'un autre suceur de sang...
Dhampire née d'une humaine violée par un vampire au début des années 1900, Rayne a par conséquent hérité des pouvoirs surnaturels de son père forcé et mène son existence à la recherche de ce dernier.. pour lui enfoncer très profondément tout ce qu'elle trouvera à lui planter dans le coeur.
Prise dans la tourmente de la Seconde Guerre Mondiale, Rayne devra s'infiltrer dans un manoir corrompu par les forces occultes et mettre un terme à une grande menace. Présenté sous la forme d'un jeu d'action/plateforme, BloodRayne: Betrayal ressemble à s'y méprendre à un Castlevania: Symphony of the Night. Prévu pour se dérouler sur une quinzaine de niveaux, le jeu mettra à la disposition de son héroïne tout un arsenal en complément de ses fameuses lames fixées à ses avant-bras et l'obligera à résoudre un bon paquet d'énigmes tout en tuant toutes les engeances démoniaques qu'elle croisera. BloodRayne étant un jeu de mot anglais (Blood Rain = pluie de sang), vous vous rendrez compte que la miss ne fait pas dans la dentelle et explosera littéralement ses adversaires pour en faire des confettis sanguinolents.
BloodRayne: Betrayal est attendu pour cet été sur le PlayStation Store et le Marché Xbox LIVE pour un prix qui n'a pas été communiqué.

plus un film par Uwe Boll (bon ok vaut mieux faire comme si il avait jamais existé xD) on peu donc pas vraiment dire qu'il s'inspire de castlevania, sauf c'est vrai pour ce Gameplay 2D très différents du gameplay 3D des anciens épisodes ^^