Actualité
Borderlands 3 vignette 10 09 2020

Borderlands 3 : place à la folie dans la bande-annonce de lancement du DLC Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel

par
Source: Gearbox

Un nouveau terrain de jeu est disponible pour les joueurs de Borderlands 3, encore plus barré qu'à l'accoutumée.

Nous y sommes enfin, le dernier DLC du Season Pass de Borderlands 3 est désormais disponible, nommé Krieg le Sadique et l'Incroyable Butin de Pordel si vous n'avez pas suivi l'actualité récente du jeu. Nous avions déjà pu avoir un avant-goût de cette nouvelle aventure déjantée lors de son annonce et à l'occasion de la gamescom 2020 avec un peu de gameplay commenté. Place désormais au trailer de lancement :

Les Sadiques sont bien sûr les stars ici, sujets d'étude de Tannis qui vouent un culte à la Valhallarche. C'est ce lieu sacré que nous chercherons en pénétrant dans l'esprit de Krieg, Chasseur de l'Arche qui était jouable dans le deuxième épisode. Les souvenirs du personnage servent ici de parfait terrain de jeu à tout un tas de folie pour les développeurs de Gearbox, permettant même de faire revenir des personnages disparus. Des skins et du loot inédits sont aussi au programme, et tous les joueurs peuvent désormais monter jusqu'au niveau 65.

Borderlands 3 12 09 2020

Borderlands 3 est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, vendu actuellement 16,37 € sur Amazon pour la console de Sony en édition standard. D'autres contenus pourraient eux bien voir le jour à l'avenir à en croire le teasing de Randy Pitchford et nous aurons rapidement la réponse, puisqu'un Gearbox Digital Showcase aura lieu ce samedi. 

Lire aussi : BON PLAN sur Borderlands 2 : le DLC Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary disponible sur l'Epic Games Store et offert temporairement

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !