Actualité
Call of Duty Modern Warfare Battle Royale Warzone pic 1

Call of Duty: Modern Warfare, des images du mode Battle Royale Warzone en fuite, plus de place au doute

par

Des dataminers ont découvert des fichiers qui ne laissent plus de place au doute quant à l'arrivée d'un mode Battle Royale dans Call of Duty: Modern Warfare.

Nous en sommes au stade où les fuites, les rumeurs et les indices sont beaucoup trop nombreux pour que le mode Battle Royale de Call of Duty: Modern Warfare ne soit pas une réalité. À la sortie de la Saison 2Infinity Ward a même très vraisemblablement commencé à le teaser pour une sortie dans les semaines qui viennent.

Call of Duty Modern Warfare Battle Royale Warzone pic 1 

Cette fois, ce sont carrément des fichiers d'images qui ont été découverts dans le jeu par des dataminers, avec des visuels utilisés pour le tutoriel et les menus du jeu. Sans surprise, il y aurait de la personnalisation d'équipement, des largages aériens et des hélicoptères, entre autres. Mieux, grâce à un glitch, des joueurs auraient réussi à entrer dans l'onglet classé confidentiel de l'écran principal pour accéder au menu d'accueil du mode, qui partagerait sa progression, son arsenal et son Battle Pass avec les autres expériences.

La capture d'écran laisse d'ailleurs apercevoir ce qui devrait être le nom de cette partie de Call of Duty: Modern Warfare, à savoir Warzone. Ce même intitulé est rappelé sur un visuel à l'origine floue, mais qui semble être une photographie du key art de Warzone. Une autre image volée de la même manière laisse elle apercevoir un mode Entraînement à l'utilité plus trouble.

Tout concorde, et tout porte à croire que la sortie du mode Battle Royale est pour très bientôt sur PC, PS4 et Xbox One.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 1 commentaire