Actualité
Captain Tsubasa Rise of New Champions 05 08 04 2021

Captain Tsubasa: Rise of New Champions, les personnages de la 3e vague de DLC dévoilés

par
Source: Bandai Namco

Les trois derniers footballeurs du Character Pass sont désormais connus et se montrent au détour de quelques visuels.

Dans le cadre de son contenu post-lancementCaptain Tsubasa: Rise of New Champions a eu droit à un Character Pass vendu 24,99 €, dont les deux premières vagues de personnages jouables additionnels sont disponibles et ont ajouté Stefan Lévin, Singprasert Bunaak et Ricardo Espadas, puis Shingo Aoi, Ryoma Hino et Mark Owairan tout récemment. Bandai Namco ne traîne pas et dévoile déjà qui seront les trois derniers, venant d'horizons bien différents.

Captain Tsubasa Rise of New Champions 01 08 04 2021

Les heureux élus sont donc Pepe, Xiao Junguang et Taichi Nakanishi dont les descriptions en anglais ont été données par l'éditeur et que nous avons donc traduites :

  • Pepe - Un garçon brésilien qui a grandi dans une famille pauvre et qui rêve de devenir un joueur professionnel pour soutenir sa famille, excelle dans les compétences du pied gauche et utilise son Wild Shot spécial, qui a une puissance de base exceptionnelle.
  • Xiao Junguang - Le contre-tireur intrépide est venu aux États-Unis depuis la Chine avec son grand-père pour assister au tournoi. Il est passionné par le fait de repousser les tirs de ses adversaires et utilise le Superspeed Kickback Cannon, une technique de contre qui augmente la puissance du coup en renvoyant le tir de l'adversaire !
  • Taichi Nakanishi - Le gardien géant du Naniwa FC et le capitaine du Namba MS qui a rejoint la ligue en raison de sa participation au tournoi national, est un gardien fort ayant à la fois de la puissance et de l'agilité. Il utilise la technique du Super Saving - ses réflexes sont inimaginables compte tenu de sa grande taille, et il réagit immédiatement au tir de l'adversaire !

Captain Tsubasa Rise of New Champions 02 08 04 2021 Captain Tsubasa Rise of New Champions 03 08 04 2021Captain Tsubasa Rise of New Champions 04 08 04 2021 Captain Tsubasa Rise of New Champions 05 08 04 2021

Aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée, seuls quelques visuels étant là pour nous faire patienter. Si le planning n'a pas été modifié, ils devraient être disponibles avant la fin du printemps. Captain Tsubsa: Rise of New Champions peut sinon être acheté 37,35 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !