Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Castlevania Netflix.

Castlevania : une période de sortie pour la deuxième saison de la série Netflix

par

La série sera de retour dans quelques mois sur Netflix, avec deux fois plus d'épisodes.

Même s'il n'y avait que quatre épisodes de 25 minutes à se mettre sous la dent, la première saison de la série Castelvania sur Netflix a séduit les spectateurs, recommandée à 94 % par les utilisateurs de la plateforme de streaming. Et comme prévu, une deuxième saison va voir le jour.

Le scénariste Warren Ellis a en effet annoncé sur Twitter que cette saison 2 de Castlevania arrivera « cet été » sur Netflix, et qu'elle fera bien huit épisodes. Le casting devrait normalement être le même, pour le plus grand plaisir de nos esgourdes, reste désormais à en savoir un peu plus sur le scénario. Ou à simplement patienter quelques mois pour le découvrir sur nos écrans.

Pour rappel, la saison 1 de Castlevania est sortie en juillet 2017 et est bien sûr toujours disponible sur Netflix.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
hamtaro2 Wrote:j’espère qu'il sera bien meilleur que le 1 er car j'ai vraiment pas aimé la 1er saison

je doute qu on puisse appeler ca une saison mais plutôt une intro xD , le seul truc que je regrette dans la série c est la soundtrack ...... c est générique...... on est loin des bande son épique et onirique de symphony of the night , aria of sorow,curse of darkness ..ect , il manque la pate Michiru Yamane!!!! sinon je me demande si il vont rajouter le voleur baroudeur de ces dames Grant danasty étant donné qu il joue un role dans le jeux :o
Signaler Citer