Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Alita Battle Angel Gunnm image cinema

CINEMA - Alita: Battle Angel - L'adaptation de Gunnm a droit à une première bande-annonce

par

Vous adorez Gunnm ? Eh bien, sachez que le manga a droit à une adaptation cinématographique.

Gunnm est un manga poignant des années 90 qui a su transporter bon nombre de personnes dans un monde étrange empli de cyborgs. Le bébé de Yukito Kishiro a droit à une adaptation cinématographique, c'est Robert Rodriguez (Sin City, Machete, Une Nuit en Enfer) qui se charge de réaliser cette nouvelle œuvre.

Bande-annonce en VF

Quelques altérités sont présentes, mais l’esprit semble conservé.

Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite. D’après un scénario de James Cameron, réalisé par Robert Rodriguez, produit par James Cameron et Jon Landau.

Bande-annonce en VOST

Bref, la 20th Century Fox partage une première bande-annonce, nous vous laissons le plaisir de la visionner en notre compagnie. La date de sortie d'Alita: Battle Angel est fixée au 25 juillet 2018.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
L'histoire était sublime et l'anime très bien réaliser. Dommage qu'il n'y est pas eu plus d'adaptation du manga.

Le film devrait être sympa, surement moins fort, mais devrait faire suffisamment le boulot pour accrocher le spectateur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
tylerfc Wrote:L'histoire était sublime et l'anime très bien réaliser. Dommage qu'il n'y est pas eu plus d'adaptation du manga.

Le film devrait être sympa, surement moins fort, mais devrait faire suffisamment le boulot pour accrocher le spectateur.

si c est aussi ''family friendly'' que l adaptation de GITS :lol: .....mais bon au moins la on reconnais un peu plus le cyber punk , dans GITS ca faisait plus SF générique :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
tollkhyenn Wrote:Fan du manga, je n'espérais pas une adaptation live. Je passe en mode impatient là!

ouai......j était comme ca aussi pour tout les live action......et puis quelque chose s est brisé en moi xD , y a eu des rare pépite comme Kenshin,Scott pilgrim,gintama pour cette année ...........est ce que l adaptation de Gunnm en fera partie j'en doute mais on verra ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
tylerfc Wrote:Familly blabla générique...m'en fout. On adhère ou pas au produit que l'on nous propose, sa ne remplace pas l'original. C'est qu'une adaptation.

c est qu une adaptation oui , mais que ca ne sois pas une excuse pour nous pondre n importe quoi xD si ce n est que pour mettre en avant de jolie effets 3d pour habiller le tout .....dans un live action je me contrefous du respect du scenario d origine , c est impossible , je m attend a ce que le réalisateur ''l'adapte'' au mieux avec ces propre idées pour nous pondre quelque chose de bon mais ce que je ne pardonne pas c est le non respect de l ambiance,des thèmes,de l univers et des personnages , si on m annonce une adaptation d une oeuvre cyberpunk violente ,sombre....je m attend a voir du cyberpunk brute et pas de SF générique avec pléthore de 3d et effet te cramant les yeux de beauté pour faire passer la pillule en tout public xD
bon apres c est RRRRRRRRRRRRRRRobert Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrodriguez qui s en occupe donc l ambiance de l oav et du manga on l a retrouvera surement ;) de la sauce planète terreur et une nuit en enfer dans nos assiettes :lol:
Signaler Citer