Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Alita Battle Angel head

CINEMA - Alita: Battle Angel - Baston et effets spéciaux dans un troisième trailer bad-ass

par
Source: 20th Century Fox France

Une nouvelle bande-annonce de l'adaptation de Gunnm nous prouve que le film de Robert Rodriguez n'a pas manqué de budget.

À la surprise générale, le réalisateur à succès Robert Rodriguez a réalisé une adaptation hollywoodienne d'un manga culte, Gunnm. Le projet a d'autant plus surpris qu'il mêlera des acteurs réels à une héroïne en images de synthèse, pour un rendu visuel qui divise déjà.

Bande-annonce en VOSTFR

Gunnm - Édition originale - Tome 01

7,6€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 7,6€.

L'histoire nous fera donc suivre Alita, doublée par Rosa Salazar, une jeune cyborg qui a été sauvée de la casse par un scientifique joué par Christoph Waltz. En proie aux doutes quant à son humanité, l'androïde amnésique va tenter de partir en quête de réponses sur son passé et son identité, croisant sur sa route des personnages incarnés par Eiza González, Ed Skrein, Jennifer Connelly, Michelle Rodriguez et Mahershala Ali.

Une troisième bande-annonce a été diffusée cette semaine, et si elle nous conte encore les interrogations d'Alita, elle met aussi le paquet en termes d'action et d'effets visuels à gros budget. Après tout, si James Cameron et les autres producteurs ont posé plus de 200 000 000 $ sur la table, il faut que ça paye.

Bande-annonce en VF

Alita: Battle Angel nous servira de digestif après Noël, car sa date de sortie dans les salles de cinéma françaises est calée au 26 décembre 2018.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
mieux que les précédant trailer mais toujours pas d ambiance Cyberpunk que ce sois pour le visuel ou le son , ca sent encore une fois le SF générique en PG-13 avec comme ost Blockbuster.mp3 , ils auraient pu faire un petit effort pour au moins se rapprocher de l excellente ost de l OAV surtout pour l action :
Signaler Citer