Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Alita Battle Angel head

CINEMA - Alita: Battle Angel - Nouveau trailer pour le film à gros budget adapté du manga Gunm

par

Quand Hollywood s'empare de l'un des mangas les populaires de son époque, cela donne Alita: Battle Angel.

Quand Hollywood a annoncé une adaptation du célèbre manga Gunm au cinéma, certains ont commencé à avoir peur. Et leurs craintes ne se sont pas arrangées quand ils ont vu le résultat avec la première bande-annonce, avec une héroïne en images de synthèse aux côtés d'acteurs principaux bien réels.

Bande-annonce en VOSTFR

Quelle que soit votre opinion, la production de James Cameron et Jon Landau, qui aura coûté la bagatelle de 200 000 000 $, va bien voir le jour. Elle va donc nous conter l'histoire d'Alita (Rosa Salazar), une jeune cyborg sauvée de la décharge par le scientifique Dyson Ido (Christoph Waltz). Amnésique, elle va partir à la recherche de ses origines malgré les dangers qui l'y opposent.

Au reste du casting, nous retrouverons Eiza González, Ed Skrein, Jennifer Connelly, Michelle Rodriguez et Mahershala Ali, entre autres. Un deuxième trailer vient d'être dévoilé, nous montrant le personnage découvrant ses pouvoirs et combattant contre d'autres cyborgs surpuissants.

Bande-annonce en VF

Le film réalisé par Robert Rodriguez est désormais prévu pour le 26 décembre dans les salles françaises, sa date de sortie estivale initiale ayant été repoussée.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
alors quoi qu'on en dise j adore les yeux de gally ,Cameron a clairement utilisé le fait qu elle soit une cyborg comme excuse pour rajouter des yeux style manga/anime et j aime bien..mais comme pour le premier trailer , je ne VOIS,ni ENTEND ni RESSENS l aspect CYBERPUNK nulle part, c'est trop propre,trop polish!! ca sent ou plutôt ca pue la sf générique alors rien que la musique... si c est pour encore finir avec un Ghost in the shell family firendly de mes..buns :?
a quoi bon adapter Gunnm manga Cyberpunk et foirer l ambiance Cyberpunk? , j espere que le trailer est une version TV censurée car y a quand même Rodrigez et Planet terror est plus punk que ca!!! Image
Signaler Citer
bmomo72
Ce deuxième trailer m'a rassuré, on sent vraiment le respect d'une partie du scénario du manga. Après dans le manga, le début est édulcoré comme pour mieux mettre en avant le souhait d'Ido de faire de Gally SA poupée. L'univers se révèle sombre et crasseux à partir du moment ou elle suit Ido la nuit pour voir ce qu'il fait.
J'avoue, j'aurais préféré l'adaptation du tome 3 et 4, sur l'univers Du MotorBall. Je trouve que c'est là ou Gally (Alita) est la plus terrible.
Après l'univers n'est pas si cyberpunk que ça (meme si c'est vrai jusqu'au tome 4), il devient aussi post apocalyptique a partir du tome 6 voir fin du 5. En tout cas j'ai hate d'aller le voir, je sens que ce sera autre chose que Gosht in The Shell.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
En dehors d'un réalisateur qui m'a habitué au pire ces dernières années, ce qui me fait le plus peur demeure la production design. Les effets numériques sont, un, trop propres, trop lisses, et deux, ils tranchent définitivement trop avec les prises de vue et acteurs lives.

Dès le premier trailer j'avais eu cette impression, et je me suis dis que la production étant encore en court, on allait sûrement voir une nette amélioration sur les futurs bande-annonces. Aïe. Deux cents millions de dollars et un Cameron à la production ne suffiront pas à effacer cette distinction entre réel et numérique.

Et ça me confirme ce que je pensais depuis le début, à savoir que le projet aurait gagné à prendre la forme d'un film d'animation (par motion capture).
Signaler Citer