Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Avengers Infinity War   Première bande annonce

CINEMA - Avengers: Infinity War - Thanos est tout rose, mais déjà terrifiant dans la première bande-annonce

par
Source: Marvel

Le grand méchant du Marvel Cinematic Universe pose les pieds sur la planète Terre, mais ce n'est pas pour prendre le thé avec les Avengers.

Marvel l'avait teasé depuis quelques jours, voici la toute première bande-annonce d'Avengers: Infinity War, troisième épisode du rassemblement de supers-héros et qui s'inscrit dans le Marvel Cinematic Universe. Et du beau monde, il y en aura, avec Iron Man, Doctor Strange, Vision, Black Panther, Hulk, la Veuve Noire (qui est désormais blonde), Spider-Man ou encore Captain America qui pointe enfin le bout de son nez depuis la fin de Civil War.

Toute l'équipe devra faire face à Thanos, grand méchant du MCU brièvement aperçu dans d'autres films et qui semble ici être invoqué sur Terre par Loki. Et même s'il ressemble à un grand Monsieur Propre tout rose, Thanos dégage déjà dans cette bande-annonce une certaine aura maléfique qui va faire trembler les supers-héros et les spectateurs. D'ailleurs, il est incarné par Josh Brolin, qui jouera Cable dans Deadpool 2 l'année prochaine également. Oh, et Les Gardiens de la Galaxie seront évidemment présents dans Avengers: Infinity War, comme le prouve leur rencontre avec Thor dans la bande-annonce.

Infinite War Avengers Poster Affiche

Encore un peu de patience, Avengers: Infinity War sortira en salles le 25 avril 2018. En attendant, une première affiche promotionnelle est déjà à admirer ci-dessus.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire