Actualité
Borderlands film Cate Blanchett vignette 06 05 2020

CINEMA : Borderlands, Cate Blanchett pourrait incarner Lilith à l'écran !

par
Source: Variety

La célèbre actrice australienne est en discussion pour le rôle central dans l'univers de Borderlands, chaud devant.

Alors que Borderlands 3 continue de vivre sa petite vie en proposant du contenu aux joueurs, avec actuellement La Revanche des Cartels, c'est un autre projet lié à la licence qui refait parler de lui : l'adaptation en film réalisée par Eli Roth. Si nous avions pu le voir sur scène durant la PAX East 2020 en février dernier, les informations n'étaient alors pas vraiment au rendez-vous.

Borderlands film Cate Blanchett 06 05 2020

Eh bien, Variety a publié un article plutôt intéressant cette nuit, dévoilant que l'actrice renommée Cate Blanchett (Hela dans Thor: RagnarokGaladriel dans les trilogies Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit...) serait en discussion pour incarner Lilith ! L'information est à prendre sérieusement, Gearbox l'ayant partagé sur les réseaux sociaux. Petit rappel pour le coup, le personnage est l'un des quatre Chasseurs de l'Arche que nous pouvions incarner dans le premier Borderlands, qui a bien évolué au fil des jeux pour finir par occuper un rôle de leader, avec les responsabilités allant avec. Elle est avant tout une Sirène, l'une des six existantes à travers la galaxie, possédant de grands pouvoirs, un rôle qui conviendrait parfaitement à Cate Blanchett si vous voulez notre avis.

Il faut avouer que l'idée de l'avoir dans ce rôle est excitante et donnerait une ampleur nouvelle au long-métrage. Espérons que les discussions se passent bien et que le reste du casting soit tout aussi qualitatif.

Lire aussi : TEST de Borderlands 3 : le chaos n'a jamais été aussi ardent

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires