Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super Broly head

CINEMA - Dragon Ball Super Broly : la sortie en salle en France enfin confirmée, avec une date de sortie !

par

Vous aurez bien la possibilité de voir le prochain grand film d'animation Dragon Ball en restant en France.

Sorti tout récemment dans les salles japonaises, Dragon Ball Super Broly déchaîne les passions chez les fans, nous y compris. Cependant, un certain flou régnait quant à une éventuelle sortie dans les salles françaises.

Dragon Ball Super Broly Images film (3)

VIZ Media avait pourtant bien officialisé avoir acquis les droits d'exploitation sur notre territoire, mais rien ne disait alors s'il ne s'agissait pas uniquement d'une opération pour proposer de la VOD ou autre. Ces dernières heures, tout s'est emballé quand un communiqué rapidement supprimé faisait état d'un lancement en mars prochain dans les salles de cinéma en France.

Nous avons enfin le fin mot de l'histoire, et il va vous plaire ! Oui, Dragon Ball Super Broly verra bien le jour dans certains cinémas de notre pays, grâce à une collaboration entre Wild Bunch Distribution et VIZ Media Europe. Il sera distribué en VOSTFR et en VF, ce qui veut dire qu'il y aura bien un doublage français, et ce le mercredi 13 mars 2019. Avant cela, plusieurs avant-premières seront proposées, sans que les salles et les dates ne soient encore données.

Bien évidemment, le projet restant un film d'animation « de niche », malgré la popularité de la franchise, difficile de savoir combien de cinémas projetteront Dragon Ball Super Broly chez nous, surtout en Province. Mais si vous voulez absolument vivre le grand frisson sur grand écran, vous aurez la possibilité de le faire en restant en France.

EXCLU - CINEMA - Dragon Ball Super Broly : nos impressions sur ce nouveau film, garanti sans spoil (critique)

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !