Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super Broly Images film (2)

CINEMA - Dragon Ball Super Broly : VIZ Media obtient les droits pour les territoires francophones, faisons le point !

par
Source: VIZ Media

Alors oui, il y a de quoi s'exciter, mais redescendons un peu sur terre concernant les salles obscures.

Si vous suivez un peu l’actualité Dragon Ball, vous n’êtes pas sans savoir que le film Dragon Ball Super Broly sera projeté dans les salles obscures de différents pays, et que la France est toujours dans l'attente. Nous venons d'apprendre une bonne nouvelle, VIZ Media Europe vient d’acquérir les droits pour propager le tout sur les territoires francophones, comme la firme le signale sur Twitter.

Est-ce surprenant ? Non, il est même logique de voir débouler ce nouveau long métrage dans nos rayons Blu-ray ; Battle of Gods et La Résurrection de F avaient eu droit à ce traitement, alors pourquoi pas Broly ? C'est surtout les « droits Cinéma » qui excitent la Toile, sauf que... Nous sommes toujours en train de patienter en tapotant du pied, et « territoires francophones » ne veut pas dire que la France ; il peut donc se passer des choses ailleurs, et pas forcément chez nous... Cela n'est qu'un premier pas vers le soulagement, attendons d'en savoir plus concernant nos salles obscures avant de sauter de joie. Au pire des cas, la galette sera disponible dans nos boutiques courant 2019.

Rappelons que la date de sortie japonaise de Dragon Ball Super Broly est fixée au 14 décembre 2018.

SPOILER - CINEMA - Dragon Ball Super Broly : la vidéo de trop qui dévoile un personnage inattendu


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !