Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Monster Hunter World Beta 05 02 12 2017

CINEMA - Monster Hunter : une actrice principale dévoilée, et c'est...

par
Source: Variety

Pour faire court, Constantin Film reprend la même équipe que pour les Resident Evil, aucune surprise en vue côté production.

Paul W.S. Anderson a beau être critiqué par la communauté des joueurs pour avoir massacré la saga Resident Evil au cinéma (il a aussi réalisé Mortal Kombat en 1995 et Alien vs Predator en 2004...), il va de nouveau s'attaquer à une franchise de Capcom : Monster Hunter, qui explose les records du studio avec le dernier opus d'ailleurs. Et devinez qui sera au casting ? Oui, encore sa femme, Milla Jovovich...

Milla Jovovich

Comme nous l'apprend Variety, la société de production et distribution Constantin Film va réunir la même troupe que Resident Evil, à savoir Paul W.S. Anderson à la réalisation, Milla Jovovich au casting et Jeremy Bolt à la production de l'adaptation cinématographique de Monster Hunter. Le budget est d'ailleurs estimé à 60 millions de dollars, la production débutera en septembre prochain et le tournage se déroulera au Cap, en Afrique du Sud, là où a déjà été tourné Resident Evil : Chapitre final. D'ailleurs, les effets spéciaux du film Monster Hunter seront confiés à Mr. X, qui appartient à Technicolor et qui a déjà œuvré sur les Resident Evil. Eh oui, comme prévu, ça sera bien une série de films, en gros, pas grand-chose ne change, sauf le nom et l'univers.

Pour rappel, Constantin Film produit également un reboot de la saga Resident Evil, mais ça se fera sans Paul W.S. Anderson : « il a fait six films, gagné 1,2 milliard de dollars, 10 ans de travail ; il a senti qu'il fallait passer à autre chose » affirme le producteur Martin Moszkowicz.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires