Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Ni no Kuni film vignette 09 02 2019

CINEMA - Ni no Kuni : Level-5 annonce un long-métrage d'animation, voici les premiers détails et visuels

par

Après plusieurs jeux vidéo, la licence Ni no Kuni va débarquer dans les salles obscures.

Le studio Level-5 est bien connu pour ses licences cross-média comme Inazuma Eleven ou Yo-Kai Watch. Pour autant, ses autres franchises ne sont pas cantonnées au support vidéoludique, la preuve avec le film d'animation Professeur Layton et la Diva éternelle. Eh bien, c'est avec surprise que nous apprenons que Ni no Kuni va subir le même traitement, avec un long-métrage d'animation attendu dès cet été au Japon !

Ni no Kuni film 01 09 02 2019

Cette production sera signée OLM du côté de l'animation, studio qui a par exemple réalisé Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous, mais surtout les différents films Yo-kai Watch. Au scénario, nous retrouvons Akihiro Hino, le PDG de Level-5, Yoshiyuki Momose est quant à lui directeur, et Joe Hisaishi revient une fois de plus sur la licence pour la bande-son. Voici un premier synopsis :

Ni no Kuni - « un autre monde » complètement différent du monde réel, mais parallèle à celui-ci. À la suite d'un incident impliquant leur ami d'enfance Kotona, le lycéen Yuu et son meilleur ami Haru feront la navette entre les deux mondes... Et comme la vie de chaque monde est mise en danger, quel sera le choix ultime entourant les trois amis et Ni no Kuni ?

Vous l'aurez compris, c'est un trio de protagonistes que nous aurons, qui ont également eu droit à une petite présentation :

  • Yuu (doublé par Kento Yamazaki)

Un jeune homme brillant en fauteuil roulant qui est au sommet de sa classe de lycée. Il a toujours eu des sentiments cachés pour Kotona, qui sort avec son ami d'enfance Haru. Haru est également le meilleur ami de Yuu.

  • Haru

Le meilleur ami de Yuu. Le formidable et populaire membre du club de basketball du lycée. Il est également le petit ami de Kotona.

  • Kotona

L'amie d'enfance de Yuu et Haru. Une lycéenne innocente et sympathique. Elle est également la petite amie de Haru.

Un site officiel a ouvert ses portes et de premiers visuels sont à retrouver en page suivante. Quel effet cette annonce d'un film Ni no Kuni vous fait-elle ? Plutôt emballés ?

TEST - Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Un titre enchanteur avec quelques « mais »


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire