Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Retour à Zombieland head

CINEMA : Retour à Zombieland, la première bande-annonce de la suite tant attendue est là !

par

Dix ans après Bienvenue à Zombieland, les quatre héros du film original vont revenir bastonner du mort-vivant.

Avec un peu plus de 100 millions de dollars récoltés pour un budget de 23 millions de dollars, Bienvenue à Zombieland a été un beau succès de l'année 2009, et a surtout vu sa réputation et son nombre de fans grandir au fil des années. Ceux-ci voulaient une suite, et ils vont enfin l'avoir avec Zombieland: Double Tap, appelé Retour à Zombieland chez nous.

Bienvenue à Zombieland [Blu-ray]

6,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 6,99€.

En gestation depuis des années, le projet est enfin sur la rampe de lancement et a aujourd'hui droit à sa toute première bande-annonce. Woodie Harrelson, Emma Stone, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin seront tous de retour dans cette aventure à travers les États-Unis, de la Maison-Blanche à un show de monster trucks. Ils croiseront de nouveaux survivants sur leur route, incarnés par des acteurs comme Zoey Deutch, Luke Wilson ou encore Rosario Dawson, visibles dans le trailer.

Toujours réalisé par Ruben Fleischer, Retour à Zombieland semble avoir conservé l'esprit décalé et l'humour du premier volet, reste à voir si la recette marchera toujours sur les spectateurs.

Zombieland Double Tap poster

Il sortira en salles le 18 octobre aux États-Unis et le 6 novembre 2019 en France.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !