Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Star Wars Ascension de Skywalker vignette 24 08 2019

CINEMA : Star Wars : L'Ascension de Skywalker, l'Empereur montre son visage sinistre sur une nouvelle affiche

par
Source: Disney

Si nous n'avons pas de vidéo à nous mettre sous la dent, ce visuel promotionnel a tout pour nous émoustiller.

La deuxième journée de la D23 a commencé et la saga Star Wars est à nouveau sous le feu des projecteurs. Après The Mandalorian et la série sur Obi-Wan Kenobi hier lors du panel dédié au service Disney+, c'est bien sûr le prochain film qui a eu les honneurs, Star Wars : L'Ascension de Skywalker.

Star Wars L'Ascension de Skywalker poster

Pour le commun des mortels non présent dans l'assemblée, il faudra se contenter de cette superbe affiche sur laquelle Rey et Kylo Ren s'affrontent, sous le regard sinistre de l'Empereur, dont le rire glaçant avait retenti dans la première bande-annonce. Le casting et J. J. Abrams sont évidemment montés sur scène, parlant même de la regrettée Carrie Fisher, car des scènes tournées avant son décès pour l'Episode VII seront utilisées dans cet ultime volet. Actuellement, les équipes travaillent sur la prochaine bande-annonce, mais une vidéo a tout de même été diffusée, contenant notamment une scène avec Leia. Selon Entertainment Weekly, elle devrait être mise en ligne lundi sur la Toile !

Il faudra se contenter de ça pour le moment, filmer ou prendre des photos étant strictement interdit. La date de sortie de Star Wars : L'Ascension de Skywalker est fixée au 18 décembre 2019 en France.

Voir aussi : CINEMA : Star Wars : L'Ascension de Skywalker, de nombreuses images dévoilées


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Palpapou fait un peu bizarre sur l’image, mais ce que je trouve étrange, c’est le fait que le personnage tient le sabre de Kylo de la main gauche alors qu’il est droitier, un acteur dont on ne connaît pas encore le rôle est gaucher, Matt Smith... serait-ce vraiment Kylo sur l’affiche ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
baccara23
je trouve cette affiche vraiment peu inspirée, comparée a toutes les fan art qu'on a vu récemment ;)
le sabre dans la main gauche ca me choque pas, image retournée du coup erreur?
comme l’œil de Nick Fury sur l'affiche de Far From Home :lol:
Signaler Citer
BishopWalter
Finalement cette trilogie ne sera qu'un remake de la première trilogie Star Wars. Nous faire revenir Palpatine même sous format d'hologramme je trouve ça d'une nullité extrême et d'une preuve de grand manque d'inspiration.
Ils avaient Snoke qu'ils auraient pu faire passer pour un grand Sith comme Plagueis. Mais finalement après l'avoir teasé comme un méchant ultra balèze, ils le font tuer comme une daube en l'espace de quelques secondes. Maintenant y'a plus de grand méchant donc on fait revenir Palpatine parce que ça parle aux fans de la licence et que les fans, même un affiche avec un de leur perso favoris et sayez ils se font dessus.

On l'a vu avec le teaser de l’épisode 7 et 8 où 30 secondes de vidéos les a limite fait pleurer.
Signaler Citer