Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Top Gun Maverick head

CINEMA : Top Gun: Maverick, le plein de sensations fortes avec une nouvelle bande-annonce

par

L'un des films évènements de l'année 2020 nous en remet plein les yeux avec une belle bande-annonce.

34 ans après la sortie de Top GunParamount Pictures va créer l'évènement l'année prochaine avec une suite réalisée par Joseph Kosinski.

Bande-annonce en VOSTFR

Top Gun

4,76 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 4,76€.

Top Gun: Maverick se déroulera justement une trentaine d'années après les évènements de l'original, alors que Pete Mitchell poursuit sa vie de pilote d'essai en évitant d'être promu à un poste l'amenant loin des airs. Il va ici être chargé de former une nouvelle génération de pilotes de l'unité Top Gun pour une mission sans précédent, et se retrouvera confronté à Bradley Bradshaw (Miles Teller), fils de son défunt ami Rooster.

La première bande-annonce du projet nous avait déjà offert notre lot de nostalgie et de sensations de haute voltige, la deuxième qui vient d'être dévoilée nous confirme que le film mené par Tom Cruise sera riche en scènes aériennes fortes. Au sol, l'histoire ne devrait pas manquer de rebondissements, entre un enterrement annoncé, une balade avec Jennifer Connelly à moto, et une obligatoire séance de beach-volley.

Top Gun Maverick poster affiche

Bande-annonce en VF

La date de sortie de Top Gun: Maverick est fixée au 15 juillet 2020 au cinéma, et dès le 26 juin aux États-Unis.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 1 commentaire