Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Toy Story 4 head

CINEMA - Toy Story 4 : Buzz se fait de nouveaux amis dans une publicité inédite

par

Pour le Super Bowl LIII, Toy Story 4 nous a montré les premières vraies images de l'aventure de Woody et Buzz.

Pour faire parler de son Toy Story 4Disney Pixar a choisi de diffuser une publicité inédite du film lors de l'un des évènements télévisuels les plus suivis au monde, le Super Bowl. Nous avons ainsi découvrir les premières vraies scènes du film, après un teaser dédié aux personnages.

Bande-annonce en VO

Toy Story [Blu-ray]

16,01 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 16,01€.

Nous y retrouvons comme prévu Bo Peep la bergère, essentielle à l'histoire de cette suite, que la bande va retrouver dans un parc d'attractions rempli de surprises. La séquence nous montre d'ailleurs un Buzz L'Éclair « capturé » et prêt à être vendu, alors qu'il fait la rencontre de Bunny et Ducky, deux protagonistes inédits doublés par Jordan Peele et Keegan-Michael Key en version originale.

Bande-annonce en VF

Pour savoir comment Buzz et ses nouveaux « amis » vont se sortir de là, rendez-vous dans les salles le 21 juin 2019, date de sortie française de Toy Story 4.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !