Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Toy Story 4 vignette 19 03 2019

CINEMA : Toy Story 4 s'offre enfin une longue bande-annonce riche en nouveaux visages et émotions

par
Source: Disney-Pixar

Woody, Buzz, Bo et le petit nouveau Forky vont vivre une aventure pleine de rebondissements, qui prend désormais davantage forme.

Les jouets vont reprendre vie cette année avec Toy Story 4 du côté de Disney-Pixar. Jusqu'à présent, nous avions seulement pu découvrir une petite vidéo teaser, une drôle de réaction de deux peluches figurant au casting, la nouvelle apparence de Bo Peep et un spot TV lors du Super Bowl. La diffusion d'une véritable bande-annonce était donc la suite logique, et elle a de quoi plaire aux fans.

La jeune Bonnie à qui Andy a confié ses jouets a littéralement confectionné Forky, une fourchette qui parle... Woody se donne donc comme mission de le protéger, mais ça ne s'annonce pas facile face au comportement de ce nouvel être qui a du mal à trouver sa place parmi les autres jouets. Au cours de leurs péripéties, ils vont évidemment tomber sur Bo, ainsi que des poupées pas très amicales, parmi les nombreux nouveaux visages rencontrés. Ce quatrième long-métrage s'annonce déjà riche en émotions, de quoi faire rire petits et grands, mais pas seulement. Au passage, l'affiche officielle du film a été partagée, mettant en avant les membres principaux du casting.

Toy Story 4 poster 19 03 2019

La date de sortie française de Toy Story 4 est fixée au 26 juin 2019, soit quelques jours de plus à patienter qu'en Amérique du Nord.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !