Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Toy Story 4 vignette 21 05 2019

CINEMA : Toy Story 4, les jouets partent en vadrouille dans une ultime bande-annonce

par
Source: Disney-Pixar

Humour et action se mêleront à travers un voyage qui s'annonce des plus mouvementés.

Le temps passe vite et c'est dès le mois prochain que les jouets de Toy Story 4 envahiront nos salles de cinéma. Disney-Pixar a donc mis en ligne une deuxième et ultime bande-annonce pour le film d'animation.

Outre les scènes inédites, le scénario de ce nouvel épisode est à nouveau bien rappelé, avec Fourchette (Forky), le « jouet » qu'a confectionné la petite Bonnie devant être protégé par la pléthore de visages familiers que comporte la licence, Woody et Buzz en tête. L'accent est également mis sur certains personnages inédits comme Duke Caboom, doublé en anglais par Keanu Reeves, ainsi que le duo de peluches Ducky et Bunny (Keegan-Michael Key et Jordan Peele), qui s'en prennent même à une vieille dame ! La bande-annonce est disponible en version anglaise ci-dessus et en français :

Pour passer un bon moment en famille ou entre amis, rendez-vous dès le 26 juin prochain au cinéma pour découvrir ce Toy Story 4. Au passage, quelques posters ont récemment été diffusés, à retrouver en page suivante.

Voir aussi : CINEMA : Toy Story 4 s'offre enfin une longue bande-annonce riche en nouveaux visages et émotions


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !