Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Wonder Woman 1984 24 03 2020 poster

CINEMA : Wonder Woman 1984, la date de sortie repoussée à cet été

par

Même Wonder Woman ne pourra pas résister aux affres de la pandémie mondiale de COVID-19.

Les cinémas ayant d'abord fermé en Chine, puis en Europe, puis aux États-Unis, les distributeurs ont vite commencé à revoir leurs plans pour les mois de mars et avril. En revanche, certains sont plus frileux à décaler les projections de mai ou juin, espérant que la crise sanitaire soit passée d'ici là.

Wonder Woman - Blu-ray

6,93 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 6,93€.

Warner Bros. Pictures a décidé de mettre toutes les chances de son côté, et vient d'annoncer qu'il allait décaler la date de sortie de Wonder Woman 1984, initialement prévue pour le 5 juin 2020 outre-Atlantique, et dès le 3 par chez nous. La société espère que le COVID-19 sera derrière nous cet été, et prévoit désormais de sortir le blockbuster le 14 août 2020 aux États-Unis, et donc probablement le 12 août en France.

Un nouveau poster animé, comme à l'accoutumée très flashy, a été dévoilé pour faire passer la pilule. Et pour patienter jusqu'à cet été, vous pouvez toujours voir et revoir la première bande-annonce de cet alléchant Wonder Woman 1984.

Lire aussi : CINEMA : Wonder Woman 1984 fait tomber l'armure pour sa première bande-annonce, et ça lui réussit

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !