Actualité PC
Command Conquer Remastered Collection 1

Command & Conquer Remastered Collection : trois images partagées

par

Les jeux de stratégie d'Electronic Arts se montrent un peu plus en haute définition, de quoi ravir les fans.

Dans quelques semaines, les amateurs de jeux de stratégie en temps réel vont pouvoir redécouvrir les deux premiers opus de la franchise Command & Conquer au travers de versions remastérisées par Petroglyph Games. En attendant de mettre les mains sur ce Command & Conquer Remastered Collection, voici quelques nouvelles images :

Command Conquer Remastered Collection 1 Command Conquer Remastered Collection 2 Command Conquer Remastered Collection 3

Pour rappel, Command & Conquer Remastered Collection inclura Command and Conquer : Conflit du Tibérium et Command & Conquer: Alerte Rouge en versions remastérisées en 4K, avec une interface modernisée, des contrôles améliorés et un éditeur de cartes, sans oublier les extensions Opérations survie, Missions Taïga et Missions M.A.D.

La date de sortie de Command & Conquer Remastered Collection est fixée au 5 juin 2020, sur PC via Steam et Origin.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Command and conquer, le premier jeu de stratégie que j'ai découvert par le biais d'un cd de demo de playstation magazine. Sympa comme info, je me prendrais cette collection surement.

Les demos sont mine de rien quelque chose d'importante pour découvrir des titres, malgré le fait qu'avec internet on a beaucoup plus de visibilité sur les titres à venir.

Rien ne peux remplacer la sensation d'avoir une prise en main.
Signaler Citer
Arrakiss37
Attendez vous au pire ....
Quand au prix ! surement pour la modique somme d'un jeu neuf actuel :roll:

Ou comment gagner de l'argent sans trop d'effort avec pour argument de vente la notoriété d'un jeu d'anthologie sortie il y a 20 ans ! Et le massacrer par la même. Cf Warcraft 3 !
Signaler Citer