Actualité PC
Control 08 25 06 2020

Control rejoindra le Xbox Game Pass pour PC très prochainement

par
Source: Microsoft

Il fait déjà le bonheur des abonnés sur consoles et sur Android via le cloud gaming, et dans quelques jours, il sera jouable sur ordinateurs.

En décembre dernier, Microsoft a, comme chaque mois, rajouté de nombreux jeux à son service Xbox Game Pass, avec notamment Control, jeu d'action et de tir développé par Remedy qui est jouable sur Xbox One, Xbox Series X | S et Android via la technologie du cloud gaming.

Mais très prochainement, les abonnés au Xbox Game Pass pourront également retrouver Control sur PC, comme vient de l'annoncer Microsoft. L'attente sera de courte durée, le jeu de Remedy rejoindra le service d'abonnement dès le 21 janvier prochain, l'occasion de découvrir cet excellent titre et de profiter de son ray tracing qui en met plein la vue, à condition d'avoir une carte graphique récente évidemment.

Pour rappel, Control est proposé dans le Xbox Game Pass dans sa version simple, l'abonnement au Xbox Game Pass Ultimate (pour jouer sur PC, consoles et Android) coûte 12,99 € par mois.

Lire aussi : TEST de Control : un jeu d'action intense porté par une direction artistique soignée

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !