Actualité PS4
Cuphead PlayStation Store 28 07 2020

Cuphead : le run and gun de Studio MDHR aperçu sur le PlayStation Store, une annonce lors du Summer Game Fest ?

par
Source: ResetEra et Gematsu

Le jeu à succès mettant en scène Cuphead et Mugman dans un style des années 30 va visiblement sortir sur PS4 très prochainement.

C'est en octobre 2017 que Cuphead voyait le jour sur Xbox One et PC (Windows 10, Steam et GOG), avant d'être annoncé et sortir l'an dernier sur Nintendo Switch. Depuis, nous attendons encore et toujours le DLC The Delicious Last Course, prévu pour 2020 jusqu'à nouvel ordre. Il se pourrait bien qu'il refasse parler de lui dès aujourd'hui, et avec une version PS4 en prime !

Cuphead herolarge hero

En effet, un utilisateur de ResetEra et Gematsu ont pu voir sur le PlayStation Store anglais le jeu de Studio MDHR depuis leur PS4, difficile de nier l'évidence pour le coup. Et comme de par hasard, le Summer Game Fest de Geoff Keighley doit donner des nouvelles d'un studio indépendant adoré par les joueurs aujourd'hui à 17h00. Il y a fort à penser que tout soit lié et que l'officialisation de la version PS4 soit faite à cette occasion, en plus de nous donner des nouvelles du DLC, voire pourquoi pas le sortir dans la foulée.

Cuphead PlayStation Store 28 07 2020

Pour rappel, Cuphead aura droit à sa propre série sur Netflix prochainement, The Cuphead Show!, et vous pouvez acheter l'ouvrage Tout l'art de Cuphead à 29,90 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Cuphead : une petite bombe sur Switch ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire