Actualité
Curse of the Dead Gods head

Curse of the Dead Gods : le rogue-lite français débarque sur Steam, des versions PS4 et Xbox One confirmées

par

Focus Home Interactive et Passtech sortent déjà Curse of the Dead Gods, et préparent son avenir entre nouveautés et portages sur consoles.

Tout est allé plutôt vite pour Curse of the Dead Gods. Annoncé en février, il a été lancé en Accès Anticipé sur Steam ce 3 mars 2020, permettant aux joueurs de découvrir son univers sur fond de malédiction.

Le rogue-lite nous invite en effet à explorer un Temple sans fin rempli de monstres, pièges et richesses, ce que nous pouvons apprécier dans la bande-annonce du lancement. Si vous vous interrogez sur le contenu de ce premier jet et les nouveautés à venirFocus Home Interactive et Passtech ont fait le point sur ce sujet.

L’Accès Anticipé débute avec un contenu conséquent : la première section du temple, avec ses pièges et ses mécaniques de jeu propres, de nombreuses Malédictions pour pimenter vos parties, plus de 30 types de salles chacune avec ses variations, 9 styles de combat, plus de 40 reliques pour créer des synergies avec ses armes et ses Malédictions, et plus encore. Au cours des prochains mois, nous enrichirons le jeu de nombreuses nouveautés, comme de nouvelles sections du Temple, de nouvelles armes, Malédictions et Bénédictions, de nouveaux monstres, boss et bien plus encore. Nous serons à l'écoute de la communauté - leurs retours, leurs attentes et leurs suggestions nous permettront de faire de Curse of the Dead Gods le meilleur jeu possible.

Curse of the Dead Gods a donc un bel avenir devant lui, et pas que sur PC : des versions PS4 et Xbox One viennent d'être confirmées. Elles verront probablement le jour au moment de la sortie de la version finale sur ordinateur personnel, d'ici quelques mois.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !