Actualité
Cyberpunk 2077 patch hotfix 1 11

Cyberpunk 2077 : un patch 1.11 lancé en urgence

par
Source: CD Projekt

La mise à jour 1.1 bloquait une quête de l'histoire principale, CD Projekt corrige ça, ouf.

Le week-end dernier, CD Projekt publiait la mise à jour 1.1 de Cyberpunk 2077, qui corrigeait de nombreuses choses, mais rapidement, les joueurs ont découvert que ce gros patch avait rajouté un bug bloquant la progression dans la mission Down on the Street. Avec cette nouvelle mise à jour 1.11, il est maintenant corrigé.

Cyberpunk 2077 patch hotfix 1 11

Voici le petit changelog de ce patch 1.11 de Cyberpunk 2077 :

Cette mise à jour résout deux problèmes apparus suite au Patch 1.1 :

  • La randomisation des objets a été restaurée à son état précédent.

Nous étudions plus en détail l'exploit de butin via sauvegarde / chargement.

  • Un bug dans la quête Down on the Street a été corrigé.

Le problème se produisait dans certaines parties lors d'un holocall avec Takemura, si la sauvegarde était issue de la version 1.06 avec la quête Down on the Street en cours de progression à l'objectif « Attendre l'appel de Takemura ». Si une telle sauvegarde était chargée sur la version 1.1, l'holocall manquait d'options de dialogue et bloquait les interactions avec d'autres PNJ.

Cette mise à jour de Cyberpunk 2077 est disponible dès maintenant sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et Stadia. L'édition collector du jeu est actuellement affichée à 149,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Cyberpunk 2077 : déjà un mod pour avoir une relation sexuelle avec Johnny Silverhand, vite supprimé par CD Projekt

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
La communication autour de ce jeu aura été une catastrophe de bout en bout :?
Je pense que beaucoup attendent d'avoir un jeu peaufiné pour se lancer dans l'aventure, mais à ce rythme ça devient quand même inquiétant. Et ce ne sont pas les DLC qui vont relancer la hype d'ici la fin de l'année..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Aux dernières nouvelles, je pouvais toujours pas avancer dans ma quête "With a little help from my friends" avec Panam qui restait bloquée dans sa voiture au beau milieu du Wasteland.

J'ai personnellement désinstallé le jeu, ayant plus ou moins terminé le reste. J'y retoucherai quand j'aurais une PS5, et quand la vague de patch aura -on l'espère- un peu diminué.
Signaler Citer