Actualité
Test Cyberpunkk 2077 Jackie détails

Cyberpunk 2077 : CD Projekt attend toujours l'accord de Sony pour un retour sur le PS Store

par
Source: VGC

C'est au constructeur des PlayStation de valider le retour du titre dans sa boutique, mais le développeur est confiant.

Une semaine après la sortie de Cyberpunk 2077, Sony a décidé de retirer le titre du PlayStation Store. La version PS4 était catastrophique et injouable, les développeurs ont depuis publié de nombreuses mises à jour pour améliorer l'expérience, mais le titre n'est toujours pas revenu sur la boutique de la console de Sony.

Test Cyberpunkk 2077 Jackie détails

Michał Nowakowski avait indiqué en avril dernier que le retour sur le PlayStation Store était une décision appartenant à Sony, un discours qu'il a de nouveau tenu cette semaine lors d'une réunion avec les investisseurs :

Malheureusement, je n'ai pas de nouvelles informations à ce sujet. Nous sommes toujours en discussion et avec chaque patch, le jeu s'améliore et il y a un progrès visible, mais comme nous l'avons dit, c'est une décision exclusive de Sony, nous attendons donc les informations sur le fait qu'ils ont pris la décision de remettre ce jeu. Jusque-là, je ne peux rien vous dire de plus.

Nous pensons que nous sommes plus proches que plus loin, mais bien sûr, c'est eux qui ont le dernier mot, alors attendons de voir.

En ce qui concerne les ventes Cyberpunk de cette année, je pense qu'elles seront motivées par deux éléments majeurs sur lesquels nous continuons à travailler. Tout d'abord, corriger et mettre à jour le jeu, et cela devrait également aboutir à un retour dans la boutique Sony. De toute évidence, la décision de Sony est très attendue par de nombreux joueurs et nous pensons qu’elle peut également influencer les décisions d’achat non seulement de ceux qui jouent sur PlayStation, mais aussi sur d’autres plateformes, c'est donc important pour nous.

La situation ne semble donc pas évoluer, mais d'après CD Projekt, elle va dans le bon sens. Reste désormais à Sony de valider le retour de Cyberpunk 2077 sur le PS Store, ce qui devrait engendrer des ventes additionnelles, même si le titre s'est déjà écoulé à 13,7 millions d'exemplaires. La version physique est évidemment toujours en vente, elle est d'ailleurs soldée à 29,75 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !