Actualité
figma Sam Porter Bridges DX Edition Death Stranding

Death Stranding : des figurines Figma de Sam Porter Bridges dévoilées

par
Source: Good Smile Company

Le héros du jeu de Kojima Productions a droit à sa Figma, avec plus ou moins d'accessoires.

Sorti en fin d'année 2019 sur PlayStation 4 puis l'été dernier sur PC, Death Stranding a marqué de nombreux joueurs, et il a évidemment droit à ses produits dérivés. Good Smile Company avait déjà lancé une petite figurine Nendoroid du héros, Sam Porter Bridges, et il est de retour avec des modèles de la gamme Figma.

figma Sam Porter Bridges DX Edition Death Stranding complet

Le fabricant vient en effet de dévoiler deux figurines articulées de Sam Bridges, dans une version Standard et une édition DX avec davantage d'accessoires. De base, la figurine inclut quelques caisses de transport, des mains interchangeables et un fusil, tandis que la version DX rajoute encore plus de caisses, un transporteur volant, des protections d'épaules, une seconde arme et des casques.

Les figurines Figma sont proposées sur le site de Good Smile Company contre 94,99 $ et 121,99 $, c'est une somme ! Death Stranding - Special Edition est quant à lui affiché à 79,99 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Death Stranding : pour l'avenir du monde, reconnectons-nous !

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !