Actualité
Destiny 2 vignette 09 03 2018

Destiny 2 : de nombreux détails sur les changements à venir pour la Sandbox partagés

par
Source: Bungie

La mise à jour 1.1.4 prévue à la fin du mois promet de changer pas mal de choses dans le FPS en ligne de Bungie, petit tour d'horizon de certaines nouveautés.

Bonjour les amis ! Comme je l'ai dit la dernière fois, notre objectif avec cette mise à jour est de fournir aux joueurs individuels plus de chance d'avoir des moments héroïques en augmentant la vitesse et la mobilité de manière globale, le nombre de Super que vous rechargez pour démolir vos ennemis, et la fréquence et l'impact de nos armes puissantes dignes de montages vidéos, surtout dans l'Épreuve. Alors que la mise à jour 1.1.4 se rapproche de plus en plus, ça semblait être le bon moment de revenir vous donner quelques nouvelles et plus de détails sur ce que vous apportera cette mise à jour.

La première chose qu'il faut savoir, c'est que nous sommes VRAIMENT heureux de sortir cette mise à jour. Après plusieurs semaines de tests, y compris avec des participants en externe, nous pensons vraiment que ça sera une mise à jour qui va vous plaire. Merci à tous ceux qui ont participé et qui ont permis à la liste de modifications de s'agrandir plutôt que rétrécir. Et merci également à tous ceux qui ont testé et nous ont donné des retours de qualité et constructifs.

Et maintenant, voici une version revisitée de la liste des modifications qui avait été fournie dans l'épisode du 1er février de Cette semaine chez Bungie.

Les trois Vols planés ainsi que Catapulte et Vol contrôlé ont été revus et modifiés pour les rendre plus rapides et plus originaux.

La statistique de mobilité a vu sa portée augmentée et a été complètement retravaillée également. En résumé tout le monde ira plus vite et plus haut.

La vitesse au sol des joueurs a été augmentée, permettant des déplacements globalement plus rapides, peu importe comment vous vous y prenez.

Les doctrines Grâce survoltée, Sentinelle et Assaillant permettront de se déplacer plus vite et auront toutes la même vitesse lorsque le Super est activé.

La Grâce survoltée, globalement, se comporte bien en JcJ mais principalement parce que ses capacités sont équilibrées. Nous avons fait les changements suivants pour rendre le Super plus compétitif :

  • Accélération des animations d'attaque.
  • Accélération des animations d'esquive.
  • Augmentation de la portée de toutes les attaques.

Les changements apportés au Coup d'épaule sont annulés, permettant au Coup d'épaule d'être à nouveau utilisé comme mode de déplacement.

La Lame de l'aube a été améliorée :

  • Réduction du coût d'énergie du lancer d'épée, autorisant ainsi un lancer de plus ;
  • Augmentation de la durée de prolongation du Super fournie par « Feu éternel » ;
  • Suppression de toutes les pénalités en l'air lorsque la « Frappe véloce » est activée ;
  • Réduction du délai de récupération du Bond d'Icare ;
  • Augmentation de la quantité d'énergie de grenade et de mêlée offerte par « Montée de chaleur » pour chaque frag.

Mises à jour de l'invisibilité de l'esquive / Fumée :

  • L'invisibilité de l'esquive n'annule plus l'aide à la visée ou le guidage des projectiles en JcJ (ceci ne change pas en JcE) ;
  • Esquiver permet toujours d'annuler l'aide à la visée et le guidage des projectiles, mais seulement pour la durée de l'esquive en elle-même ;
  • Augmentation de la durée de l'invisibilité fournie par l'esquive de 1 seconde ;
  • Augmentation de la durée de l'invisibilité fournie par Bombe fumigène de 1 seconde.

Les Supers se rechargeront plus vite pour tout le monde !

  • Les Super prennent 1:40 moins de temps pour se recharger, ce qui représente une réduction de 25 % du délai de récupération.

Les mods qui réduisent le délai de récupération de la grenade, mêlée et compétence de classe ont été améliorés pour permettre une récupération jusqu'à 2 fois plus rapide.

  • Ceci n'est PAS en remplacement de l'initiative Mods 2.0, qui a récemment été retardée. Vous trouverez davantage d'informations ci-dessous.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !