Actualité PC
Diablo IV Saison du sang 28 05 10 2023

Diablo IV est gratuit, profitez-en !

par
Source: Blizzard

Le hack'n slash démoniaque de Blizzard est jouable gratuitement pendant quelques jours, c'est le moment de l'essayer.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Diablo IV est sorti cet été sur ordinateurs et consoles de salon, et il a vite séduit les amateurs de hack'n slash à l'univers de dark fantasy, surtout ceux qui avaient été déçus par le précédent volet. Mais Blizzard Entertainment pense également aux joueurs qui n'ont pas encore craqué pour le jeu.

Diablo IV Saison du sang 29 05 10 2023

Pour fêter Halloween, Diablo IV est actuellement jouable gratuitement sur PC via Battle.net, jusqu'au 30 octobre prochain. De quoi découvrir les recoins de Sanctuaire et l'intégralité du contenu du jeu, même si le niveau du personnage est limité. Les développeurs détaillent :

  • Le niveau maximum de personnage sera limité au niveau 20 pour cette période d’essai ;
  • Les joueurs et joueuses auront accès à l’intégralité du contenu de Diablo IV ;
  • Pour célébrer la saison des frissons, les nomades ayant fait l’expérience de Sanctuaire peuvent bénéficier d’une réduction de 25 % sur l’achat de Diablo IV ;
  • La progression est conservée lors de l’achat du jeu après l’essai gratuit ;
  • Le cross-play sera disponible pendant la durée de l’essai et vous pourrez librement communiquer avec la communauté.

Voilà de quoi essayer Diablo IV dans les meilleures conditions. L'offre gratuite ne concerne que les PC, mais vous pouvez retrouver le jeu sur consoles sur Amazon, Cdiscount ou la Fnac.

Lire aussi : TEST Diablo IV : un quatrième épisode qui a triomphé de ses démons

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 2 commentaires

Oelth
@Amaury, il faudrait vraiment arrêter ces titres racoleurs.
Je dis ça sans volonté d'être méchant. Mais très honnêtement ça décrédibilise le sérieux du site, ça donne l'impression d'être sur un site qui privilégie la quantité de clics à la qualité du contenu (comme le font d'autres sites, que j'ai fui à cause de cela).
C'est vraiment dommage, vous êtes un super site d'information sur le milieu du jeu vidéo !
Signaler Citer