Actualité Switch
Disgaea 6 Defiance of Destiny vignette 04 03 2021

Disgaea 6: Defiance of Destiny, la date de sortie occidentale dévoilée par Sohei Niikawa, qui évoque déjà un Disgaea 7 !

par
Source: NIS America

L'attente par rapport au Japon vaudra le coup, car 4 personnages en DLC seront offerts et disponibles au lancement.

La présentation en ligne New Game+ Expo 2021 de ce jeudi 4 mars a mis à l'honneur différentes productions en provenance de l'Archipel, une bonne partie connue de longue date, dont Disgaea 6: Defiance of Destiny. Le Tactical RPG de Nippon Ichi Software a été présenté par le président du studio en personne, déguisé en Prinny, avec à la clé une date de sortie en Occident.

Disponible depuis le 28 janvier au Japon sur PS4 et Nintendo Switch, Disgaea 6 ne sortira pour rappel que sur la console hybride par chez nous. Il faudra bien patienter jusqu'à cet été pour le découvrir, son lancement était prévu au 29 juin. Outre le discours de Sohei Niikawa, quelques extraits du jeu servent à nous rafraichir la mémoire quant aux possibilités qui nous seront offertes avec cet épisode. Et, oui, il parle déjà d'un fort probable Disgaea 7, pour lequel il compte bien prendre en compte les retours de la communauté. Sinon, quatre personnages additionnels seront intégrés d'office ainsi que leurs scénarios, à savoir Adel, Rosalin, Laharlette et Asagi. Au Japon, certains d'entre eux étaient payants.

Vous pouvez précommander Disgaea 6: Defiance of Destiny au prix de 59,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !