Actualité
Disney+ Plus banner

Disney+ : la période d'essai de 7 jours gratuits, c'est fini

par
Source: Numerama

Le SVOD de Disney ne propose plus d'offre d'essai pour découvrir son catalogue et ses fonctionnalités, et c'est bien dommage.

Histoire de fidéliser rapidement de nouveaux clients, Disney+ permettait depuis son lancement de profiter d'une période d'essai de 7 jours gratuits. Suite à cela, le client avait le choix de poursuivre sa souscription avec un abonnement à 6,99 € par mois ou 69,99 € par an. Malheureusement, l'offre d'essai n'existe déjà plus.

disney periode essai Numerama

Comme l'ont relevé nos confrères de Numerama, il n'est plus possible de bénéficier des 7 jours gratuits lors d'une nouvelle inscription, en France comme dans le reste du monde. C'est sans crier gare que Disney+ a supprimé cette initiative commerciale, alors qu'encore bien des clients potentiels n'en avaient pas encore profité, que ce soit par désintérêt ou par envie de se garder cette semaine sans frais pour plus tard.

Désormais, il faut directement s'acquitter du prix d'un abonnement de la durée de notre choix pour visionner le catalogue du SVOD. De quoi vous refroidir dans votre envie de binge watcher The Mandalorian ou simplement d'essayer Disney+ avant de craquer ?

Lire aussi : Disney+ : les nouveautés de juin 2020 datées, demandez le programme

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Malvik2
Eh oui logique, les requins du marketing ont considéré qu’avec + de 50 millions d’abonnés déjà, le groupe pouvait se passer de ce genre de "largesse..."
Ce qui est stupide, perso je ne m’abonne jamais à ce genre de truc sans essai préalable; tant pis pour eux.
Signaler Citer