Actualité
Dragon Ball Z Kakarot vignette 10 11 2020

Dragon Ball Z: Kakarot, Golden Freezer vs Vegeta et la date de sortie du DLC Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2 en vidéo

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco nous propose un alléchant aperçu de gameplay en attendant la venue de contenu payant.

Dire que l'attente des joueurs fut longue concernant l'arrivée du deuxième DLC de Dragon Ball Z: Kakarot serait un euphémisme, puisque cela fait des mois qu'est sorti l'oubliable Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 1. Fin octobre, Bandai Namco et CyberConnect2 sortaient une mise à jour gratuite avec le mode Card Warriors et il va donc enfin être suivi par le contenu mettant en scène Golden Freezer d'ici quelques jours.

Ainsi, Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2 sortira le 17 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Pour en assurer la promotion, l'éditeur vient de diffuser une vidéo de gameplay opposant le tyran galactique sous sa nouvelle forme à Vegeta en SSGSS pour un affrontement au sommet où les dégâts pleuvent, mais où les deux personnages ne sont « que » niveau 170. Et comme rappelé à la toute fin, le Season Pass donnera par la suite droit à une toute nouvelle aventure dont aucun détail n'a pour le moment été donné, et qui ne paraîtra sans doute pas avant 2021 désormais.

Vous pouvez vous procurer Dragon Ball Z: Kakarot au prix de 49,07 € sur Amazon.

Lire aussi : Dragon Ball Z: Kakarot, informations et visuels pour Mob Battle, un nouveau mode du DLC Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire