Actualité
Dragon Quest XI S images

Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Édition Ultime, la démo est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC

par
Source: Square Enix

Après la Switch, les autres plateformes pourront enfin profiter de cette version améliorée de Dragon Quest XI. Prenez vos épées et partez affronter les ténèbres !

Après être sorti sur Switch en septembre 2019 puis enfin officialisé sur les autres plateformes, la démo de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée – Édition Ultime arrive enfin sur nos écrans. Ainsi, la démo est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC et vous pourrez profiter de dix heures de jeu.

Vous aurez la possibilité d’accélérer les combats, de choisir entre les voix anglaises et japonaises où vous pourrez également vous prendre en photo en train de terrasser des Gluants. Sachez également que votre progression pourra être transférée si vous achetez le jeu. Enfin, trois graines de compétences vous seront offertes si vous parvenez à terminer cette version d'essai.

Square Enix invite les joueurs du monde entier à commencer leur voyage épique dans Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime avec une démo téléchargeable, disponible dès aujourd'hui sur PlayStation 4, Xbox One en tant que titre Xbox Play Anywhere, Windows 10 et PC (Steam et Epic Game Store). Proposant jusqu'à 10 heures de contenu à partir du début du jeu, cette démo permet d'incarner l'Éclairé, un jeune homme découvrant une destinée qui changera à jamais le cours de son existence.

Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée – Édition Ultime est attendu pour le 4 décembre prochain. Vous pouvez le précommander sur Amazon pour 39,99 €.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Apprenti
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 1 commentaire