Actualité PC
Dreadnought  GC16OnslaughtAIHeavy01

Dreadnought : trois images, une présence à la gamescom 2016 et des évolutions pour le jeu de Yager (Spec Ops: The Line)

par

Les développeurs allemands seront bien sûr à Cologne, mais avec un nouveau mode de jeu.

Le studio allemand Yager vient d'annoncer qu'il sera la semaine prochaine à la gamescom 2016, qui se tient à Cologne, afin de présenter au public qui n'a pas accès à la bêta fermée Dreadnought,  son jeu de science-fiction. Il sera ainsi possible d'essayer le mode Team Deathmatch qui propose des affrontements en 5 contre 5 sur une carte inédite, Red Sands. Le studio précise que les visiteurs n'auront pas trop de mal à trouver son stand, car le B31 du Hall 8 ressemble selon lui à un Monarch (Heavy Dreadnought, un vaisseau du jeu).

Dreadnought  GC16OnslaughtAIHeavy01 Dreadnought  GC16OnslaughtBattle01 Dreadnought  GC16OnslaughtBattle03

En plus de cela, Yager continue de faire évoluer Dreadnought et va présenter à la presse un nouveau mode de jeu, Onslaught, attendu un peu plus tard dans l'année au sein du titre. Cette fois-ci, les combats se font en 8 contre 8 avec, de temps en temps, l'apparition de vaisseaux contrôlés par l'IA. Leur destruction rapporte des points et le mode compte ainsi proposer des batailles encore plus dynamiques. En plus de cela, les développeurs travaillent sur une refonte du système de progression, suite aux retours des joueurs sur la bêta fermée. La mise à jour de l'automne veut simplifier l'obtention des vaisseaux en fonction du style de chaque joueur, et des arbres de progressions technologiques et niveaux de fabrication vont faire leur apparition.

Dreadnought n'a toujours pas de date de sortie précise, mais le titre, développé avec l'Unreal Engine 4, sera un free-to-play à son lancement sur PC.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !