Actualité
Dying Light 2 Stay Human Authority Pack 13 02 2022

MAJ Dying Light 2 Stay Human : l'Authority Pack gratuit introduit en vidéo, une nouvelle mise à jour disponible pour tous

par
Source: Techland

Aiden va bientôt pouvoir arborer fièrement les couleurs des Pacificateurs en s'aventurant dans Villedor.

Maintenant que Dying Light 2 Stay Human est sorti, Techland va pouvoir commencer à délivrer son contenu post-lancement promis en amont et qui s'étalera sur pas moins de cinq années, autant dire que ses beaux chiffres n'ont pas fini de grossir. Pour février, ce sont des éléments cosmétiques gratuits inspirés des factions du jeu qui avaient été annoncés et qui vont commencer à être distribués. Le studio polonais présente ainsi ce dimanche l'Authority Pack, qui plaira aux joueurs ayant décidé de prendre parti avec les Pacificateurs.

Contrairement à ce qui est indiqué sur Techland.GG, qui mentionne le 11 (le compte à rebours est lui à priori correct), c'est bien à compter de ce lundi 14 février vers 15h00 que la première partie des équipements pourra être obtenue avec un haut un pantalon et des baskets, viendront ensuite à une date non précisée un masque, des gants et des brassards, puis enfin un marteau. Espérons pour ce dernier qu'il s'agisse d'un plan, permettant de le crafter à volonté, puisque les armes ne peuvent pas être réparées.

Par ailleurs, des récompenses Twitch Drops peuvent également être obtenues en regardant jouer certains streameurs à Dying Light 2, cinq au total pour tout autant d'heures de visionnage. Si les armes The ExtinguisherTimeout et Funkadelic, ains que les équipements Protective Mask et Plated Savage vous intéressent, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Dying Light 2 Stay Human Authority Pack 13 02 2022 Dying Light 2 Stay Human Twitch Drops 13 02 2022

Par ailleurs, une mise à jour a récemment été diffusée sur consoles (1.0.4c) et PC (1.0.6), vous pouvez retrouver la liste des principaux correctifs sur les visuels ci-dessous.

Dying Light 2 Stay Human patch Xbox 11 02 2022 Dying Light 2 Stay Human patch PlayStation 11 02 2022 Dying Light 2 Stay Human patch PC 11 02 2022

Mise à jour : les dates d'arrivée des différents éléments du pack ont été communiquées avec quelques détails supplémentaires. Mieux encore, nous pourrons obtenir un Pack Ronin la semaine prochaine, aux couleurs des Survivants.

La première partie (disponible) contient :

  • Veste intimidante – Enfilez cette veste et combattez pour la justice !
  • Pantalons Cargo intimidants – Ils soutiendront tout ce dont vous avez besoin pour appliquer la loi.
  • Hauts intimidants – Battez-vous pour ce qui est juste avec ces hauts uniques.

La seconde partie (disponible le 16 février) contiendra :

  • Gantelets intimidants – Ils ne rétabliront peut-être pas l’ordre et la justice en un claquement de doigts, mais ils faciliteront grandement la tâche.
  • Coupe-vent intimidant – Arrêtez les transgresseurs avec ce coupe-vent.
  • Protections en cuir intimidantes – Utilisez ces protections en cuir pour vous aider à maintenir la paix.

La troisième partie (disponible le 18 février) apportera :

  • Le marteau Authority à deux mains – Avec ceci dans votre arsenal, ils ont intérêt à suivre les règles.

Cette tenue n'est pas seulement cosmétique, chaque élément confère un bonus de 4 % de résistance aux dégâts des ennemis humains. Complétez l'ensemble pour un bonus supplémentaire de 6 % ! Vous trouverez les objets récupérés dans la boutique du jeu.

Dying Light 2 Stay Human est vendu à partir de 48,49 € sur Amazon et nos impressions sont à votre disposition pour vous faire une idée si vous n'avez pas encore craqué. 

Lire aussi : TEST Dying Light 2 Stay Human : un pèlerinage tumultueux sur les traces du passé

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !