Actualité
Dynasty Warriors 9 Empires 03 03 2021

Dynasty Warriors 9 Empires : Omega Force reporte la sortie du jeu et tease sa cinématique d'introduction

par
Source: Koei Tecmo

L'indémodable saga retraçant les batailles des trois royaumes de Chine sous la dynastie Han va prendre plus de temps que prévu avant de revenir.

Avec l'arrivée cette année de Samurai Warriors 5, c'est un autre jeu signé Koei Tecmo et Omega Force qui est un peu sorti des mémoires, puisqu'il n'avait pas refait parler de lui depuis le TGS 2020 Online. Eh oui, il s'agit de Dynasty Warriors 9 Empires, qui pour rappel ne sera cette fois pas en monde ouvert. À la base, il devait vaguement voir le jour au début de l'année 2021, mais ce ne sera finalement pas le cas.

C'est par le biais d'un simple message posté sur les réseaux sociaux que l'éditeur nous apprend la nouvelle, déclarant simplement que l'équipe travaille dur pour proposer le meilleur jeu possible. Ainsi, Dynasty Warriors 9 Empires sortira plus tard, sans précision sur sa nouvelle fenêtre de lancement. Pour nous faire patienter, c'est un simple visuel provenant de la cinématique d'introduction du jeu qui a été partagée, sur lequel posent fièrement Zhuge LiangChen Gong et Man Chong.

Dynasty Warriors 9 Empires 03 03 2021

Dans tous les cas, Dynasty Warriors 9 Empires est d'ores et déjà disponible à la précommande au prix de 69,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !