Actualité
Dynasty Warriors 9 Empires vignette 31 07 2021

Dynasty Warriors 9 Empires proposera des modes pour jouer en 4K ou 60 fps sur PS5 et Xbox Series X et S, 11 minutes de gameplay diffusées

par
Source: GNN Gamer

La ChinaJoy 2021 nous permet d'obtenir quelques détails supplémentaires sur les déclinaisons next-gen du prochain Dynasty Warriors et de voir ce qu'il donne manette en mains.

Souvenez-vous, lors du TGS 2020 Online, nous découvrions l'inévitable Dynasty Warriors 9 Empires, qui aura pour lourde tâche de faire oublier le dernier épisode en date. C'est seulement au mois de juin qu'il s'est enfin montré dans une première bande-annonce, après des mois de quasi-silence. Il refait surface ce week-end à l'occasion de la ChinaJoy 2021 à Shanghai par l'intermédiaire d'une vidéo de 11 minutes de gameplay diffusée par GNN Gamer, provenant d'une démo tournant sur PS5 disponible sur place.

Par ailleurs, ce même site taïwanais a publié une interview du producteur Akihiro Suzuki et il en ressort que les versions PS5 et Xbox Series X|S disposeront de deux modes de jeux spécifiques, le premier permettant de jouer en 4K, tandis que l'autre nous fera profiter de l'action à 60 fps. Les temps de chargements seront eux réduits, vous connaissez la chanson.

Dynasty Warriors 9 Empires est prévu pour une sortie en 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC (Steam). Vous pouvez déjà le précommander sur Amazon au prix de 69,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !