Actualité
PlayStation E3 image

E3 2017 : date et heure de la conférence de Sony

par
Source: Sony

Le constructeur japonais pose enfin une croix dans son calendrier. Alors, c'est pour quand la conférence de Mister S. ?

L'excitation monte de plus en plus... Et pour cause, après MicrosoftBethesda et Electronic Arts, c'est Sony Interactive Entertainment qui livre (enfin) une date et une heure pour sa conférence lors de l'E3 2017. Ne tournons pas autour du pot, le géant japonais fera le show le 12 juin, à partir de 18 heures (heure locale) ; soit le mardi 13 juin, à 3 heures du matin en France.

PlayStation E3 image

Du côté hardware, les joueurs sont curieux de savoir si la firme a l'intention de sortir une nouvelle console. Et pour cause, selon certains bruits de couloir, la PlayStation 5 serait sur les rails. Concernant les jeux, bien évidemment, tous les regards se tournent vers le prochain God of War, l’alléchant Days Gone ou encore sur la prochaine licence de Sucker Punch.

Pour ne pas changer, notre équipe couvrira l'évènement pour que vous puissiez vivre ce moment magique comme il se doit. Rendez-vous dans quelques semaines !


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
KatsXV
Et plus aucune nouvelle depuis l'e3-2015/paris game week 2015 pour le jeu de Media Molecule : Dreams (ps4). :roll: Bon allez des nouvelles du jeu ce serait assez bien avec peut-être une date de sortie.
Signaler Citer
xMarcus62
J'attends des info sur God of War, Days Gone, Detroit Become Human, Spider Man, DREAMS, The Last of Us 2, Death Stranding mais aussi de Wild, et j'attends également l'annonce du prochain jeu de Sucker Punch qui est en développement depuis 2015.
Ca en fait des jeux du côte de Sony !

En espérant que Microsoft sorte l'artillerie de son côté !
Signaler Citer