Actualité
The Legend of Zelda Breath of The Wild Epreuves Legendaires head

E3 2017 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Titres, date de sortie et gameplay pour les deux DLC

par

Les Épreuves Légendaires et L'Ode aux Prodiges seront le meilleur moyen de revisiter Hyrule ces prochains mois.

Pour la première fois dans l'histoire de la franchise, The Legend of Zelda: Breath of the Wild s'est doté d'un Season Pass, composé de deux DLC, et vendu 19,99 €. Tous deux ont été présentés lors du Nintendo E3 Spotlight avec une même bande-annonce, même s'ils ne paraîtront pas à la même période.

Le premier s'appelle Les Épreuves Légendaires, et sa date de sortie est fixée au 30 juin 2017. Plusieurs expériences seront proposées, comme les 45 défis des Épreuves de l'Épée, un Mode Empreintes pour retracer notre parcours sur la carte et savoir par où nous sommes déjà passés, le Médaillon du Voyageur pour fixer un seul et unique point de voyage rapide sur notre position, huit équipements inspirés des costumes de Midna, Tingle et Phantom, un masque de Korogu, le mode de difficulté Expert, et c'est déjà pas mal.

Le second ne verra pas le jour avant l'hiver, et se nommera L'Ode aux Prodiges. La vidéo de présentation nous montre plusieurs personnages jouant L'Ode aux Prodiges, une mélodie légendaire qui donnera son nom à l'extension. Visiblement, la ballade a été composée en hommage aux exploits de Daruk, Mipha, Revali et Urbosa, et nous pourrons vivre ou revivre l'histoire de ces Champions dans le DLC.

D'ailleurs, les quatre compères disposeront de leurs amiibo, qui n'ont pas de date de sortie, mais qui ont droit à de premiers visuels.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !