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Tearaway Unfolded 18 06 2015 screenshot 4

#E32015 - Tearaway Unfolded : bande-annonce pour le gameplay et application compagnon

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Concevoir ses objets sur mobile ou tablette avant de les envoyer dans votre expérience sur console, ce sera possible avec Tearaway Unfolded.

S'il nous a déjà fait découvrir sa date du sortie du 9 septembre et ses éditions spéciales avant l'E3Tearaway Unfolded n'a pour autant pas manquer de faire une apparition lors du salon.

En plus d'être jouable sur place, l'expérience a eu droit à une nouvelle poignée de captures et à une bande-annonce, consacrées à quelques nouveautés de ce portage. La vidéo nous montre ainsi des décors sublimés par la haute définition, des environnements et passages inédits, la jouabilité à la manette ou encore la fonctionnalité Lancer, très présente dans le nouveau gameplay.

Une autre nouveauté qui est dévoilée ici est l'application Tearaway Unfolded Companion, qui nous propose une nouvelle façon de profiter de l'expérience. Par nous-mêmes ou avec l'aide d'un deuxième joueur, nous pourrons donc utiliser smartphones et tablettes pour accéder au "tapis de découpe", un plan de dessin sur lequel nous pourrons créer des motifs en tout genre. Éléments de personnalisation, décoration pour le monde virtuel, objets animés et clés de certains défis créatifs pourront être imaginées et envoyées dans le jeu, pour une connectivité intéressante.

Commenter 3 commentaires

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Tuxbot123
Hm. Donc déjà qu'on nous envoie c*ier pour un 2ième Tearaway/un DLC (du contenu en plus de la version PS4) pour Vita, et en plus, nous n'avons même pas L'HONNEUR d'avoir l'app compagnon sur Vita.
Hm. Je crois que Sony est en train de se foutre de notre *ueule. :evil:
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dodogeek
Je pense qu'il voulais dire utiliser ça VITA pour la version PS4 ;)
Et puis mauvais choix niveau période sortie y aura du MGS and co n'ont ils pas appris du flop de la version VITA. On ne peut lâcher ce jeu dans tels période remplis de blockbuster c'est pour ça que l'opus VTA s'est pas vendu a ça sortie y avait trop de gros jeu dans la même période sur les console de salon.
Le jeu même si dispose d'un capital sympathie il peut pas lutter contre des gros blockbuster.
Puppeteer avez subit le même effet pour les même raison dans la même période de l'année.
C'est la plus grosse raison de la non vente de la version VITA t'a une IP qui a tout a prouvé même si elle a déjà sont aura de sympathie grâce au succès d'estime de la presse pour la version VITA mais à cotés t'as des tas de vétérans best seller sur console.
Le jeu aura quasi pas de visibilité en plus les gens vont juste ce dire ces un jeu cute mais y a un tas de gros jeu qui sortent et là le choix sera vite fait a part le peux qui le prendront pour partager avec leur gosse ou pour leur gosse.
Quand la version VITA et sortie y avais un duel call of vs BF y avais du pokémon etc... franchement ils espéraient quoi avec une IP inconnue avec des mastodonte comme ça.
La version VITA s'est perdu dans masse des blockbuster puis fut vite oublier par la suite tellement y avait de gros jeux surtout avec du link beetwen worlds et du bravely default sur la portable concurrente, killzone mercenary a subit la même chose.
(y a même des gens qui on revendu leur VITA pour s'acheter une 3DS et les jeu Nintendo que j'ai citer)
Je me demande si Sony réfléchis a sont calendrier de sortie parce que vue celui de nintendo il avais calculer bien leur sortie pour écraser les potentiel vente de ces 2 jeux :|
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