Actualité
The Escapists head

Epic Games Store : The Escapists gratuit cette semaine, un jeu de stratégie historique offert ensuite

par
Source: Epic Games

Pour la deuxième fois, The Escapists est offert sur l'EGS ces prochains jours. Europa Universalis IV lui emboîtera le pas très bientôt.

Même si Aven Colony avait été affiché pendant quelques minutes comme le prochain jeu offert sur l'Epic Games Store, c'est bien le seul The Escapists qui peut être récupéré gratuitement jusqu'au jeudi 30 septembre. Pour celles et ceux qui suivent les offres de la boutique, c'est une petite déception, car il avait déjà été proposé sans frais en décembre 2019.

The Escapists head

Pour les autres, c'est le moment d'essayer cette expérience d'évasion de prison aux mécaniques sandbox.

The Escapists

Vous vous retrouvez à nouveau derrière les barreaux, et votre seule chance est de planifier votre évasion par tous les moyens possible. C'est à vous de décider comment vous allez procéder ! Pourquoi ne pas provoquer une émeute ? Ou creuser un tunnel directement sous la prison ? Ou encore subtiliser l'uniforme d'un gardien pour vous fondre dans la masse ?

The Escapists présente une expérience carcérale sandbox unique, regorgeant d'objets à fabriquer et à combiner dans une grande quête pour la liberté. Pour enfreindre les règles draconiennes de la vie carcérale, il est primordial de rester sur le qui-vive. Les gardiens sont là pour empêcher toute tentative d'évasion. Il vous faudra donc éviter tout comportement suspect en vous présentant à l'appel, en travaillant pour la prison et en dissimulant vos objets volés.

L'évasion est votre spécialité, vous devrez démontrer vos talents et relever le défi dans plusieurs prisons à travers le monde.

La semaine prochaine, c'est le jeu de stratégie historique Europa Universalis IV qui sera rendu gratuit 7 jours durant.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire