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EVE Valkyrie Warzone 19 08 2017 art

EVE: Valkyrie – Warzone : grosse extension gratuite et jouabilité sans VR sur PC et PS4

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EVE: Valkyrie va passer dans une nouvelle dimension en ouvrant son expérience à ceux qui n'ont pas de casque de réalité virtuelle.

L'année dernière, les ambitieux créateurs de EVE Online nous ont proposé EVE: Valkyrie, un jeu de batailles spatiales alors exclusif aux Oculus Rift, HTC Vive et PlayStation VR. Peut-être désireux d'élargir son public, CCP Games vient d'annoncer une extension du jeu, EVE: Valkyrie – Warzone, jouable aussi bien en réalité virtuelle que sans.

Ainsi, le titre cross-platform permettra aux possesseurs de casques et aux autres de s'affronter sur un même terrain, et sur de mêmes serveurs. Concrètement, EVE: Valkyrie – Warzone deviendra la version de base : sur PC et PS4, ceux qui ont déjà acheté le jeu bénéficieront de la mise à jour et du contenu gratuitement, tandis que les autres pourront payer 29,99 € pour s'offrir l'expérience.

Côté contenu, Warzone apporte plusieurs vaisseaux flambant neufs, dont le Shadow de classe Furtif, mais aussi un nouveau système de progression propre à chaque navire, de nouvelles armes et un coup spécial Ultra. À cela, il faut ajouter le mode Extraction, qui revisite le classique Capture de Drapeau, les cartes Fleet et Outpost, de nouveaux Trous de Ver, une nouvelle série de défis hebdomadaires, et des Loot Capsules inédites pour personnaliser son vaisseau et son pilote.

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« Si vous savez jouer à un FPS, vous pouvez piloter l'un des incroyables vaisseaux de EVE: Valkyrie –Warzone. » déclare Andrew Willans, Lead Game Designer au studio CCP de Newcastle. « Ne pas être équipé pour la réalité virtuelle n'empêchera plus personne de descendre les armes à la main dans la fosse galactique pour des combats intenses et relevés entre amis ou inconnus. Nous sommes impatients que la compétition entre les pilotes monte encore d'un cran, puisque de nombreux nouveaux joueurs vont rejoindre les pilotes qui arpentent l'espace depuis un moment déjà. »

« EVE: Valkyrie en réalité virtuelle est l'aboutissement d'un très vieux rêve pour CCP », confie Hilmar Veigar Pétursson, CEO de CCP Games. « Nous avons eu beaucoup de succès puisque EVE: Valkyrie s'est établi comme l'un des jeux multijoueurs les plus populaires de la réalité virtuelle, doté dès sa sortie d'un suivi exemplaire et d'une communauté fascinante et engagée. Nous entamons une nouvelle étape du voyage EVE: Valkyrie, en le rendant disponible pour un plus grand nombre de joueurs – ceux qui n'ont pas encore franchi le cap de la réalité virtuelle – tout en poursuivant nos expérimentations dans le champ de la VR avec des projets non annoncés actuellement en développement. »

EVE Valkyrie Warzone 19 08 2017 screenshot (1) EVE Valkyrie Warzone 19 08 2017 art EVE Valkyrie Warzone 19 08 2017 screenshot (2)

La date de sortie de EVE: Valkyrie – Warzone est fixée au 26 septembre.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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Commenter 1 commentaire

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DplanetHD
Je n'ai pas réellement franchi le cap : je n'ai pas testé le EV sur mon ps vr, mais je le testerai volontiers sur ma pro…

Vraiment bizarre cette histoire du ps vr qui me motivait beaucoup au départ du ps vr (jusqu'à acheter plein de jeux vr que je n'ai même pas encore lancés comme EV), et maintenant plus du tout motivé, même si j'essaye de me raisonner ;)

Le seul qui ait réussi à me refaire brancher mon ps vr (oui il faut le reconnecter à chaque fois sur l'hdmi à cause de la non-compatibilité hdr de son boîtier) c'est Farpoint à cause de son nouvel accessoire qui renforce beaucoup l'impression d'immersion, mais je n'y ai pas joué beaucoup (très fun en coop, grosse claque quand on s'est "vus" en ligne pour la première fois dans le jeu avec un pote)…

Don j'accueille avec plaisir cette nouvelle version ps4 pour un de mes jeux vr auquel je vais pouvoir jouer sans le ps vr !

Vraiment bizarre cette "évolution", je pense que le manque d'envie est dû aux conditions difficiles du ps vr :

- devoir le connecter et déconnecter à chaque fois (hdmi),
- faible définition de l'image (comparée à l'uhd et hdr de la tv),
- casque qui donne assez vite chaud (peu utilisable en été),
- faibles durées des temps de jeu (pauses très nécessaires vu l'inconfort et la chaleur, pas de problème de ms chez moi),
- jeux pas très intéressants (exceptés le RE7 et Farpoint)…

Pourtant j'y crois toujours à la vr, mais dans les conditions actuelles il est vrai que je ne la pratique presque plus moi-même…

Suis-je vraiment une exception ? :lol:
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