Actualité
Far Cry 3   Blood Dragon vignette

Far Cry 3: Blood Dragon - La capture de base à l'honneur

par

Suivi par de la violence gratuite en pleine nature.

Tout comme Far Cry 3, Blood Dragon reprend le gameplay de capture de bases, où garnisons comme le jeu les désigne, dont le joueur pourra s'emparer afin de débloquer quêtes et autres récompenses. Dean Evans (creative director) nous montre comment prendre le contrôle d'un avant-poste ennemi.

Note : la vidéo possède des sous-titres intégrés en français que vous pouvez activer avec le bouton ''sous-titres'' (sixième en partant de la droite).

Pour ce faire, celui-ci désactive les méga-boucliers en faisant exploser le générateur, puis laisse entrer un dragon de sang, lequel se charge de nettoyer la base à grand renfort de lasers, pendant que le joueur observe tranquillement la scène. Simple et efficace. Une fois le carnage terminé, le dragon peut être attiré au dehors de la base au moyen de sa friandise préféré, les cybercœurs, arrachés des poitrines des ennemis, que le joueur peut lancer au loin.

Pour ceux qui aiment faire les choses avec bruit,  entrer par la porte principale et dézinguer les occupants de la base est également possible, tout comme la possibilité de se faufiler à l'intérieur du complexe par une porte dérobée et éliminer les ennemis avec l'arc ou autre arme silencieuse. Le choix de l'approche revient entièrement au joueur.

Après avoir réussi à s'approprier la base, Dean Evans s'adonne à un peu de violence gratuite en compagnie d'un dragon de sang bien remonté et d'une petite poignée de soldats ennemis. Celui-ci nous montre d'ailleurs le fusil d'action à levier, agrémenté pour l'occasion de deux barillets supplémentaire (quatre au total) et de munitions incendiaires. De quoi ruiner la verdure en moins de deux.

Far Cry 3: Blood Dragon est prévu le 1er mai prochain sur XBLA et PSS, ainsi que sur PC.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !