Actualité PS5
Fortnite PS5

Fortnite nous montre de quoi il est capable sur PS5 avec l'Unreal Engine 4

par
Source: PlayStation

Le Battle Royale d'Epic Games sortira évidemment sur PlayStation 5, avec de jolis graphismes.

Toujours aussi populaire depuis plusieurs années, Fortnite s'invitera évidemment sur PlayStation 5 au lancement de la prochaine console de Sony en novembre prochain. Le titre d'Epic Games a d'ailleurs eu droit ce soir à une petite vidéo qui nous montre les améliorations graphiques de cette version next-gen.

Comme sur PC avec les technologies de NVIDIA, Fortnite sera plus beau que jamais grâce à l'Unreal Engine 4 sur PlayStation 5, la bande-annonce ci-dessus met en avant les effets de flammes, d'explosions, de particules, d'eau et la végétation, mais tout cela ne doit pas vous distraire de l'objectif ultime du Battle Royale : poser son plus beau pas de danse au milieu du champ de bataille (et faire Top 1, mais cela vient après).

Déjà disponible sur PC, PS4, Xbox One, Switch, iOS et Android, Fortnite sera disponible dès le 19 novembre prochain sur PS5, date de sortie de la console next-gen de Sony.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !